Bravo Giorgi. Tu méne 4-1 dans le premier, mais Sloane sert à 5-4 pour le set. Et tu remporte le tie-break. Menée 4-0 dans le second (aprés un festival de double faute), tu reviens (en sauvant 5 balles de set) pour remporter le second tie-break sans sourciller. Excellent. (mais Sloane loin de son niveau). YES YES YES.
Je vois tellement Sloane perdre.
Dommage pour sloane