Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Camila Giorgi • National Bank Open 2016

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 316 live 315
62
64
0
0
0
7
7
0
0
0
82.6% (977)
17.4% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Giorgi. Tu méne 4-1 dans le premier, mais Sloane sert à 5-4 pour le set. Et tu remporte le tie-break. Menée 4-0 dans le second (aprés un festival de double faute), tu reviens (en sauvant 5 balles de set) pour remporter le second tie-break sans sourciller. Excellent. (mais Sloane loin de son niveau). YES YES YES.
5
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Giorgi, un petit corps en bonne santé.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quel tirage pourri.
Je vois tellement Sloane perdre.
3
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Gagne !!!! Très beau match giorgi dommage pour sloane qui a des résultats catastrophique sur dur américain cette Annee
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo camila ;)
Dommage pour sloane
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Camila :D
2
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Forza Camila !
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Camila ♥
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Forza Cami :)
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je pense que Sloane devrait s ' en sortir. Même si elle est du genre a gagner un tournoi, puis perdre au 1er tour sur les 2 suivants...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Camila
2
Fabius
Fabius • 2 abonnés
Le match le plus intéressant et équilibré de la première journée.
Il est dommage que l'un des deux va a sortir.

Adieu Sloane!
2
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
C'mon Giorgi
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Sloane ❤️
1
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
Sloane :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi aussi Jay je vois sloane perdre.
D'autant plus que sur ce match j'aime les 2 dur dur :(
Un léger plus pour Sloane ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Camila !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Le score sera de 6/2 6/2.


La question, c'est pour qui ? xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je vois tellement pas Sloane gagner. Fais moi mentir girl...
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
En 3 sets on espère.
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Debreak offert
allez Sloane on se reveille
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak de Sloane.. qui n'a rien eu à faire, yas.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on gagne en 3 sets Sloane? Lol.
Je verrais ça au réveil en tout cas, goodnight.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Stephens deception grave et tie break merdique
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
De 4-1 puis 4-2 service à suivre pour Camilla puis grosse frayeur (Sloane sert pour le set à 5-4), avant l'égalisation à 5-5. Beau tie-break de Giorgi qui a 6 balles de set à 6-0 avant de conclure 7-2. Epique.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Giorgi. Le tie-break, et pareil qu'au premier (tu as dominé le match, ce serait logique).
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
En tout cas c'est vraiment un beau match àvec des retournements de situations comme je les aimes si giorgi gagne ça va lui faire du bien au moral
1
timi
timi • 4 abonnés
Elle est enceinte ou droguée
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
En tout cas giorgi a diminué le nb de fautes directes c'est impressionnant
3 bdm allez !!
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
én vrai elle est vraiment bizarre giorgi elle sourit jàmais meme apres àvoir gagne elle est vraiment antipathique c'est impressionnant
1
Afficher plus