Bravo Giorgi. Tu méne 4-1 dans le premier, mais Sloane sert à 5-4 pour le set. Et tu remporte le tie-break. Menée 4-0 dans le second (aprés un festival de double faute), tu reviens (en sauvant 5 balles de set) pour remporter le second tie-break sans sourciller. Excellent. (mais Sloane loin de son niveau). YES YES YES.
De 4-1 puis 4-2 service à suivre pour Camilla puis grosse frayeur (Sloane sert pour le set à 5-4), avant l'égalisation à 5-5. Beau tie-break de Giorgi qui a 6 balles de set à 6-0 avant de conclure 7-2. Epique.
Je vois tellement Sloane perdre.
Dommage pour sloane
Il est dommage que l'un des deux va a sortir.
Adieu Sloane!
D'autant plus que sur ce match j'aime les 2 dur dur :(
Un léger plus pour Sloane ;)
La question, c'est pour qui ? xD
allez Sloane on se reveille
Je verrais ça au réveil en tout cas, goodnight.
3 bdm allez !!