Alors là j'en reviens pas ! Il est sur le chatrier ... Ça change tout ... Apres le 2e set très tres moyen de Giorgi contre duque-Marino je n'aurais pas hésite une seule seconde à mettre Stephens mais sur le central ça change tout ! Giorgi aura beaucoup plus de place pour imposer ses frappes et déborder Stephens donc du coup je ne sais plus du tout !
Le vrai test pour Sloane ce sera le prochain tour. Ici elle s'en sort miraculeusement car Camila est retournée dans ses travers et a tout mis dehors quand elle était sur le point de conclure dans le 3eme set. Pas de quoi s'enthousiasmer plus que ça.
Ils ont peut être privilégié Stephens en tant que gagnante de GC mais de là à mettre ce match sur le chatrier... ça n'aurait tenu qu'à moi, je mettais ce match qui risque d'être chiantissime à regarder sur le court 3...
Stephens semble on fire sur ces deux premiers match mais elle n'a battue aucune top 100 ^^
Contre Camilia, ça doit encore passer mais ce sera forcement plus accroché 😉 par contre je la vois pas continuer trop loin l'americaine dans ce tableau ;)
Tellement efficace. Forza !
Pour RG, je trouve que Camila c'est beau comment elle joue, alors que je ne peux pas dire autant de Sloane (son déplacement p. ex.).
Elle ne méritait clairement pas de gagner sur l’ensemble du match Giorgi est beaucoup plus méritante mais ces fautes directs au moment important on eu raison d’elle malheureusement . Forza Giorgi a bientôt sur Gazon ??
Tout le monde s'en fout de ça en fait Zlat'...T'as déjà vu un joueur qui n'avait des résultats QUE dans son pays ? Stephens peut bien gagner quelques matchs hors des USA, elle ne fera jamais rien d'extraordinaire ici. La lenteur des surfaces en Amérique du Nord favorise son jeu d'attente. C'est tout.
Forza Camila^^! Une nouvelle Reine Italienne pourrait naître à RG^^! Timing parfait pour introniser Giorgi petit à petit au même niveau que ses ainées^^!
Et elina sur le 1 Oo
Contre Camilia, ça doit encore passer mais ce sera forcement plus accroché 😉 par contre je la vois pas continuer trop loin l'americaine dans ce tableau ;)
Mais bon je vois bien Camila s'en sortir.
Pour RG, je trouve que Camila c'est beau comment elle joue, alors que je ne peux pas dire autant de Sloane (son déplacement p. ex.).
Ils sont peut-être pro mais là, personne avait vu la faute, donc il y a des erreurs l'ami :)
Bravo Sloane de l'avoir laissée perdre toute seule en te contentant de remettre la balle au centre.
On essaie de l'embêter :p
c’mon Sloane !!!! ❤️❤️❤️