Vraiment mal à notre RG qd on voit toutes les places vides surtout VIP mais un Dimanche surtout!!!!! C hallucinant cette année... vraiment pas jne bonne pub..
Autant laisser La place aux autres du haut qui applaudissent et encouragent..
Ce n'est pas seulement sa technique, il suffit de voir la qualité de ses amorties, elle les distribue parfaitement et sait exactement où est placé son adversaire. Souvent, elle tergiverse un peu trop et se trompe, mais c'est justement le signe d'une joueuse qui réfléchit - parfois trop- ce qui est bon signe. Elle me fait penser à Simon qui fait souvent des mauvais choix au filet ou sur des penaltys. Lui aussi réfléchit souvent trop et se complique la vie, mais c'est pourtant un joueur intelligent. Idem pour Daria.
je sens que je vais me faire lyncher :)
Autant laisser La place aux autres du haut qui applaudissent et encouragent..