France TV, mais ce commentateur est une plaie totale. Au moins, Chamoulaud n'est pas désagréable... Celui-là il doit commenter les championnats de billes habituellement...
Mais pourquoi ces commentateurs disent n'importe quoi quand ils ne savent pas quoi dire...? Wozniacki sert 80% de premières a 170 km/h mais elle sert mal ... n'importe quoi ..
Caro est n°1 au live.
Je t'en supplie, avec un peu plus de facilité qu'au 1er tour, c'est pas rassurant ...
Moyen d'aller en quarts...
En plus il joue actuellement !