France TV, mais ce commentateur est une plaie totale. Au moins, Chamoulaud n'est pas désagréable... Celui-là il doit commenter les championnats de billes habituellement...
Mais pourquoi ces commentateurs disent n'importe quoi quand ils ne savent pas quoi dire...? Wozniacki sert 80% de premières a 170 km/h mais elle sert mal ... n'importe quoi ..
C'est vrai, il faut appeler tous les marabouts du coin pour connaitre les résultats de matchs avant qu'ils soient joués, pour savoir sur quels courts les mettre :)
En fait c'est à peu près le même match que Simona contre Alison... si on a pris le match à partir du second set 😕 (50mn pour les sets 2 et 3 : 6-1 6-1)
Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina et Garcia peuvent être n'1 mondiale à la fin du tournoi.Wozniacki sera n'1 mondiale si elle remporte le titre sinon elle devra compter sur une contreperformances des autres.Halep devra arriver en 1/2, Muguruza en finale, Svitolina et Garcia devront remporter le titre, pour rester dans la course à la place de n'1 mondiale
Dans la moitié du tableau de Wozniacki, l élimination dès le 1er jour de Errani, Schiavone, Vénus et Ostapenko entraînent déjà qu une joueuse jouera la finale de RG pour la 1ère fois
Caro est n°1 au live.
Je t'en supplie, avec un peu plus de facilité qu'au 1er tour, c'est pas rassurant ...
Moyen d'aller en quarts...
En plus il joue actuellement !