Vraiment mal à notre RG qd on voit toutes les places vides surtout VIP mais un Dimanche surtout!!!!! C hallucinant cette année... vraiment pas jne bonne pub..
Autant laisser La place aux autres du haut qui applaudissent et encouragent..
Ce n'est pas seulement sa technique, il suffit de voir la qualité de ses amorties, elle les distribue parfaitement et sait exactement où est placé son adversaire. Souvent, elle tergiverse un peu trop et se trompe, mais c'est justement le signe d'une joueuse qui réfléchit - parfois trop- ce qui est bon signe. Elle me fait penser à Simon qui fait souvent des mauvais choix au filet ou sur des penaltys. Lui aussi réfléchit souvent trop et se complique la vie, mais c'est pourtant un joueur intelligent. Idem pour Daria.
Le mec sur france tv sport à la ramasse il dit que c est Simona la prochaine contre Daria franchement ne pas savoir qui va rencontrer qui ça s appelle journaliste ???
Justement. On voit beaucoup plus sur le court qu'à travers l'écran, qui réduit la luminosité d'environ 50 %
Ahah, totalement faux, le rendu de la prise de vue n'est pas naturel, ce qu'on voit à la télé donne l'impression qu'il fait jour car le rendu lumineux est amélioré. Tous les commentateurs le confirment... et il suffit de passer la tête par la fenêtre pour s'en rendre compte, pour ceux qui n'habitent pas si loin :)
Garcia ne gagnera pas le tournoi, elle est dans la mauvaise partie de tableau, là elle va enchainer si elle veut aller en finale Kerber, Halep puis Muguruza ou Sharapova ou Serena... C'est impossible, déjà je pense pas que sa passe contre Kerber
Les pauvres gens du lenglen ... bon en même temps ça permet peut-être aux gens du chatrier de voir un vrai match parce qu'aujourd'hui y'a eu que des purges :x
Wozniacki fait dans l'amortie, les accélérations etc. Bref, elle joue propre et précis. On lui a collé une légende à base de moonballs mais elle sait tout faire, elle mérite amplement son palmarès et sa place.
Mdrr ces deux fautes enormes pour donner le set c'est moche, se battre plus d'une heure pour balancer deux coups droits dans les baches à 5-5 au tie break c'est dur xD
je sens que je vais me faire lyncher :)
Autant laisser La place aux autres du haut qui applaudissent et encouragent..
Ahah, totalement faux, le rendu de la prise de vue n'est pas naturel, ce qu'on voit à la télé donne l'impression qu'il fait jour car le rendu lumineux est amélioré. Tous les commentateurs le confirment... et il suffit de passer la tête par la fenêtre pour s'en rendre compte, pour ceux qui n'habitent pas si loin :)
Lirik
Pourtant, ce n'est pas Maria qui joue....
ça change des purges qu'on a eu ajd en WTA