Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Caroline Wozniacki • Roland Garros 2018

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 14 WTA 69 live 68
7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
Wozniacki-Kasatkina reprendra en 2ème rotation sur le Chatrier lundi
17.7% (567)
82.3% (2632)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Chauff : non sauf si tu t'appelles Federer.

je sens que je vais me faire lyncher :)
14
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Chamoulaud, sur France 2 qui ne s'est toujours pas remis du match soderling Nadal où le public a osé ne pas supporter son fils adoptif ??????
10
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Vraiment mal à notre RG qd on voit toutes les places vides surtout VIP mais un Dimanche surtout!!!!! C hallucinant cette année... vraiment pas jne bonne pub..
Autant laisser La place aux autres du haut qui applaudissent et encouragent..
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sans vouloir être insultante, ta compréhension du jeu me semble proche du néant.
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce n'est pas seulement sa technique, il suffit de voir la qualité de ses amorties, elle les distribue parfaitement et sait exactement où est placé son adversaire. Souvent, elle tergiverse un peu trop et se trompe, mais c'est justement le signe d'une joueuse qui réfléchit - parfois trop- ce qui est bon signe. Elle me fait penser à Simon qui fait souvent des mauvais choix au filet ou sur des penaltys. Lui aussi réfléchit souvent trop et se complique la vie, mais c'est pourtant un joueur intelligent. Idem pour Daria.
10
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Le mec sur france tv sport à la ramasse il dit que c est Simona la prochaine contre Daria franchement ne pas savoir qui va rencontrer qui ça s appelle journaliste ???
10
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Elle me fait rire Kasat avec ses cheveux collés sur son visage ^^
8
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça coute si cher que ça l'électricité en France?
8
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bonne nuit Daria, reviens nous en forme demain *-*
8
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Vous etes marrants a dire "elles auraient pu facile jouer encore 20 minutes". La lumiere tv est completement differente de la lumiere reelle hein
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@MattyoO
Justement. On voit beaucoup plus sur le court qu'à travers l'écran, qui réduit la luminosité d'environ 50 %

Ahah, totalement faux, le rendu de la prise de vue n'est pas naturel, ce qu'on voit à la télé donne l'impression qu'il fait jour car le rendu lumineux est amélioré. Tous les commentateurs le confirment... et il suffit de passer la tête par la fenêtre pour s'en rendre compte, pour ceux qui n'habitent pas si loin :)
8
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Plus besoin d'être un(e) bon(ne) tacticien(ne) pour gagner à RG de nos jours...(cf Ostapenko, Muguruza et j'en passe)
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés


Lirik
7
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Les commentateurs de France tv ils me font penser aux gens qui regardent que roland garros comme tournoi chaque année
7
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Cette journée est une purge de A à Z niveau qualité de jeu.
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Parce que ça gêne les voisins

Pourtant, ce n'est pas Maria qui joue....
7
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Wozniacki elle voit plus rien??? Mdr elle voit pas la balle depuis le début du match oui
7
bobito
bobito • 18 abonnés
C'est honteux qu'il n'y ait pas d'éclairage en GC sur au moins 2 courts ; ça aurait été très vite amorti avec des droits télé en hausse.
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Garcia ne gagnera pas le tournoi, elle est dans la mauvaise partie de tableau, là elle va enchainer si elle veut aller en finale Kerber, Halep puis Muguruza ou Sharapova ou Serena... C'est impossible, déjà je pense pas que sa passe contre Kerber
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dariaaa 😀 franchement je te sens bien là, go en finale ce sera magique j’y crois 😀 :p
6
whsw
/whsw • 254 abonnés
Les pauvres gens du lenglen ... bon en même temps ça permet peut-être aux gens du chatrier de voir un vrai match parce qu'aujourd'hui y'a eu que des purges :x
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui catwoman au basket on appelle sa un triple double 😕 Mais c'est pas trop La meme chose
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Daria envoie du rêve.
6
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Wozniacki fait dans l'amortie, les accélérations etc. Bref, elle joue propre et précis. On lui a collé une légende à base de moonballs mais elle sait tout faire, elle mérite amplement son palmarès et sa place.
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Mdrr ces deux fautes enormes pour donner le set c'est moche, se battre plus d'une heure pour balancer deux coups droits dans les baches à 5-5 au tie break c'est dur xD
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ostapenko et Kasatkina, les bêtes noires de Wozniacki.Ostapenko l a battue 3 fois l an passé.Cette année Kasatkina est en passe de le faire
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je parie que dans un délai de 10 minutes maximum, Woz demandera l'interruption
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et Woz qui va chercher à discuter pendant des heures jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veut. Insupportable les caprices de cette joueuse
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Enfin un vrai match comme j'aime avec des rallyes
ça change des purges qu'on a eu ajd en WTA
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Les riverains sont les pigeons, ils passent devant les caméras pour que ça s'arrête -_-
6
Afficher plus