Un grand bravo à mon confrère de France Télévisions pour ses commentaires d'une rare pertinence, les plus attentifs auront remarqué que je lui ai appris les ficelles du métier.
Sur ce, je vous dis à toute à l'heure sur France 2 (prise d'antenne à 14h55) pour assister à la fin du match de Rafael Nadal.
Les gens sur ce site sont incroyable, quand nadal remportait ses set 6/1 c'était un extraterrestre. La il n'a qu'un break de retard il ne gagnera pas roland. Vous me faites doucement rire...
Sur ce, je vous dis à toute à l'heure sur France 2 (prise d'antenne à 14h55) pour assister à la fin du match de Rafael Nadal.
Acte I : l'espoir
"Allez [opposant], tu peux le faire !!" suivi de "BDB !!!" suivi de "bon, break Nadal finalement..."
Acte II : "ça se complique"
"Bon, 3-0 Nadal... ça sent pas bon" "il a pas les nerfs" "il joue mal pourtant Nadal"
Acte III : "ça se précise"
"Non mais Djoko aurait pu le battre" "JPP de ce joueur" "Soderling, miss you"
Quand Rafa aura gagné Roland.