On parle beaucoup de ZOpp, mais Marterer m'impressionne plus encore.... 22 piges et il se paye monfils, shwartzman, troicki, shapovalov, et inflige une correction mémorable pour se qualifier en 8ème de RG. Pas mal le garçon
Et le trajet de Rafa qui se simplifie mais allez Zopp de 1 ton nom me fait marrer et de 2 t'a fait beaucoup d'effort pour en arrive la donc on s'arrête pas là.
Les histoires de tableau je suis d'accord pour tous les tournois, mais pour Roland ça change juste rien du tout, si tu foutais en tableau à Nadal:
Federer en T1, Cilic en T2, Goffin en T3, Nishikori en 1/8, Djokovic en 1/4, Zverev en 1/2 et Thiem en FInale... ce serait pareil pour lui. Et de toute façon on entendrait encore que le tableau est en mousse.
Triste match ???
Parce que c'est pas des tops 10 ou 20 c'est automatiquement des mauvais joueurs ou des matchs inintéressants ???
C'est plutôt vette vision du tennis qui est triste...
Federer en T1, Cilic en T2, Goffin en T3, Nishikori en 1/8, Djokovic en 1/4, Zverev en 1/2 et Thiem en FInale... ce serait pareil pour lui. Et de toute façon on entendrait encore que le tableau est en mousse.
Parce que c'est pas des tops 10 ou 20 c'est automatiquement des mauvais joueurs ou des matchs inintéressants ???
C'est plutôt vette vision du tennis qui est triste...