Sock est génial. Surtout que ce mec perd en étant tout sourire, un brin de nonchalence et en rigolant entre les points. Ça va être dur pour lui de revenir top 10 car y aura pas toujours Benneteau et Krajinovic en demi et finale de M1000.
"Pauvre mec.. pauvre mec que tu es à perdre comme ça, au lieu de rigoler entre les points, remets toi en question Jack, parce que la si y’en a qui doivent rigoler, c’est bien nous. Et ce mec est ATP14.. j’ai mal à mon Tennis. Félicitations Jurgen."
Le réel problème là-dedans, c'est pas que Sock perde contre Zopp à Roland-Garros, c'est que Sock soit 14ème mondial et ait gagné un M1000.
Le réel problème là-dedans, c'est pas que Sock perde contre Zopp à Roland-Garros, c'est que Sock soit 14ème mondial et ait gagné un M1000.