Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurgen Zopp vs Jack Sock • Roland Garros 2018

64
6
4
7
6
7
2
6
65
3
Sock n'y arrive plus
1% (3)
99% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sock est génial. Surtout que ce mec perd en étant tout sourire, un brin de nonchalence et en rigolant entre les points. Ça va être dur pour lui de revenir top 10 car y aura pas toujours Benneteau et Krajinovic en demi et finale de M1000.
14
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Pauvre mec.. pauvre mec que tu es à perdre comme ça, au lieu de rigoler entre les points, remets toi en question Jack, parce que la si y’en a qui doivent rigoler, c’est bien nous. Et ce mec est ATP14.. j’ai mal à mon Tennis. Félicitations Jurgen."

Le réel problème là-dedans, c'est pas que Sock perde contre Zopp à Roland-Garros, c'est que Sock soit 14ème mondial et ait gagné un M1000.
12
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jack c'est vraiment une tete de zopp...
11
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Oui Anett a montré sa joie pour Juju sur insta c'est beau cette solidarité entre estoniens :D
10
Sziget
Sziget • 45 abonnés
C'est vrai que son truc de rigoler quand il perd est exaspérant. Bien longtemps que je ne prono plus ce mec, il fait péter les plombs.
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est quand tu vois Sock que tu sais que le classement ne veut rien dire pour certains
8
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Zopp va ramasser contre bemelmans


Ramasser 30000 de plus oui.
8
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
"Je peux tout faire en tant que joueur, vous ne seriez pas ici si ce n'était pas pour moi" Ca parait anodin ces propos de Sock mais pas pour moi, ca montre clairement sa mentalité, le mec se sent hyper important, il va pas réussir, il va dégringolé et ce sera mérité, il a pris un melon énorme parce qu'il a fait un ou deux bon parcours dans des 1000 dignes d'un 250 de Quito, forcement ca ce paie cher a un moment d'avoir une mentalité de merde
8
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Jack se réserve pour la fin d'année pour performer quand tout le monde est KO MDR...
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas ri...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
7
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
La résurrection de Juju sur ce Roland qu'elle belle histoire il regagne en grand chelem après 4 ans d'absence au second tour. Il a su saisir sa chance de LL je suis très content pour lui et que de belles images à la fin sa joie et ses pleurs :D
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Les américains c’est pas top sur terre! Tiafoe, Sandgren, Harrison.. Sur terre c’est pas du tout ça, à part Isner et Johnson qui se débrouille bien. Même le jeune américain Rubin a livré une belle prestation face à Big John mais le reste c’est très moyen
6
SergiOtacos
/SergiOtacos • 2 abonnés
Tous les parieurs en sueur à cause de Jack....
6
Clément F.
Clément F. • 1 abonnés
Quelle sombre affaire, @1,18 lol
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Il est aussi en couple avec Mladenovic?
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Et voilà, ridicule comme pas 2, arrêtons de défendre les joueurs h24, il est ridicule clairement.
5
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Quel enorme scandale ce gros veau d americain
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés

Allez c’est reparti.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain il a un M1000 lui !! xD
4
Clément F.
Clément F. • 1 abonnés
Je l'avais dis, tu peux pas win avec Jurgen comme prenom !
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Jack veut la peau d'Zopp.
4
SergiOtacos
/SergiOtacos • 2 abonnés
C'est plus Jack Sock, c'est Jack Suck
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Zopp est pourtant pas ouf, Jack fait simplement un mauvais match et sur les derniers points il s’est carrément pas battu sur les balles il laisse filer, il joue à un jeu dangereux à faire ca il va se faire sortir encore une fois prématurément.
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Encore une bonne perf de Jack -_-
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Sock c comme kohlsreiber il passent jamais les 1er tour d un GC
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Zopsoc/zopsoc/zopsoc/zopsoc
désolé c'est ma boîte à rythme.
3
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
Je dirais 1 an sur 2
3
Quentin Wallart
Quentin Wallart • 3 abonnés
Nan en vrai si on a le droit à un 5ème set je vais me régaler tellement ce match est plaisant à voir
Au moins je pourrais les rincer à l’eau de javel après ?
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est grave..
Etre en couple ça te réussit pas du tout Jack...
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
4 ans que Zopp n'avait pas gagné en GC
3
Afficher plus