Sock est génial. Surtout que ce mec perd en étant tout sourire, un brin de nonchalence et en rigolant entre les points. Ça va être dur pour lui de revenir top 10 car y aura pas toujours Benneteau et Krajinovic en demi et finale de M1000.
"Pauvre mec.. pauvre mec que tu es à perdre comme ça, au lieu de rigoler entre les points, remets toi en question Jack, parce que la si y’en a qui doivent rigoler, c’est bien nous. Et ce mec est ATP14.. j’ai mal à mon Tennis. Félicitations Jurgen."
Le réel problème là-dedans, c'est pas que Sock perde contre Zopp à Roland-Garros, c'est que Sock soit 14ème mondial et ait gagné un M1000.
"Je peux tout faire en tant que joueur, vous ne seriez pas ici si ce n'était pas pour moi" Ca parait anodin ces propos de Sock mais pas pour moi, ca montre clairement sa mentalité, le mec se sent hyper important, il va pas réussir, il va dégringolé et ce sera mérité, il a pris un melon énorme parce qu'il a fait un ou deux bon parcours dans des 1000 dignes d'un 250 de Quito, forcement ca ce paie cher a un moment d'avoir une mentalité de merde
La résurrection de Juju sur ce Roland qu'elle belle histoire il regagne en grand chelem après 4 ans d'absence au second tour. Il a su saisir sa chance de LL je suis très content pour lui et que de belles images à la fin sa joie et ses pleurs :D
Les américains c’est pas top sur terre! Tiafoe, Sandgren, Harrison.. Sur terre c’est pas du tout ça, à part Isner et Johnson qui se débrouille bien. Même le jeune américain Rubin a livré une belle prestation face à Big John mais le reste c’est très moyen
Zopp est pourtant pas ouf, Jack fait simplement un mauvais match et sur les derniers points il s’est carrément pas battu sur les balles il laisse filer, il joue à un jeu dangereux à faire ca il va se faire sortir encore une fois prématurément.
Nan en vrai si on a le droit à un 5ème set je vais me régaler tellement ce match est plaisant à voir
Au moins je pourrais les rincer à l’eau de javel après ?
Le réel problème là-dedans, c'est pas que Sock perde contre Zopp à Roland-Garros, c'est que Sock soit 14ème mondial et ait gagné un M1000.
Ramasser 30000 de plus oui.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez c’est reparti.
désolé c'est ma boîte à rythme.
Au moins je pourrais les rincer à l’eau de javel après ?
Etre en couple ça te réussit pas du tout Jack...