10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le rêve éveillé de Zopp

Le rêve éveillé de Zopp
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Battu en qualifs puis repêché, l'Estonien de 30 ans est au 3ème tour de Roland Garros après 2 victoires en 5 sets.

Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Kudla D • 7
Zopp J • 24
6
6
2
1
Zopp J • LL
Sock J • 14
6
6
4
7
6
7
2
6
6
3
Bemelmans R
Zopp J • LL
6
6
3
4
4
4
4
6
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
L'adversaire de Nadal en huitièmes : Zopp ou Marterer.

Si l'on considère évidemment que Pella et Gasquet ne sont pas en capacité de provoquer un gros séisme.
11
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Premier Estonien en 1/16ème d'un GC :D
9
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Par contre, si vous pouviez arrêter de me traiter de loser... ^^
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Wah
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je rappelle à Maximilien qu'il n'y a qu'un Stéphane Robert et qu'il doit mettre fin à ce beau parcours de LL en 1/16éme.
5
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Ah ouais quand même, j'avais pas le tableau en tête
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Notons qu'il y a quand même Kanepi et Kontaveit chez les femmes, mais chez les hommes, après Zopp...
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Presque tous les perdants au tour 3 des qualifs sont repêchés, bientôt les joueurs feront exprès de se réserver pour le tableau et de perdre en qualifs xD
3
Klav
Klav • 13 abonnés
En s'étant pris 2 et 1 au dernier tours des qualifs.. un petit miracle
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Au bout D un môment les luckys losers qui se sont fait humilier en qualif par des joueurs pas Tôp en L occurence le cas de Zopp puis qui gagne les deux premiers tours en 5 sets qui plus est en étant mené 2 sets à 0 dans la dernièr match, Ça mérite vraiment une investigation c'est vraiment de L anti jeu.. Franchement comment c'est possible ? Le mec se Prend 1 et 2 et apres D un coup il se réveille ? Faut quon m explique la ! Même si certes L adrénaline une fois que tu es dans le grand chelem est plus forte c'est vrai.. Mais quand même tu fais ton maximum pour te qualifier enfin ca me semble normal .. Ou alors tu perds au premier tour en LL mais la le mec faut pas deconner
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Ah il a eu une photo !
2
Afficher plus