Franchement je vois mal Horacio trouver la clé en retour. même s'il peut s'en approcher à mon avis il part de trop loin. Donc je dirais que Sock gardera son break d'avance et qu'Horacio ne se fera plus breaker, ce qui donnerait donc 6.4.
mais j'espère me tromper.
Bah, dslée rdp et Antoine Kaz.
Pr Delpo, j'aurais enchaîné... LOL
Ms, là, je suis pour Sock... ;)
Après ça... que le meilleur gagne, je n'en ferai pas une maladie... :)
mais j'espère me tromper.
Faut se reprendre!
Attention car je sens le match serré..
Pr Delpo, j'aurais enchaîné... LOL
Ms, là, je suis pour Sock... ;)
Après ça... que le meilleur gagne, je n'en ferai pas une maladie... :)