Franchement je vois mal Horacio trouver la clé en retour. même s'il peut s'en approcher à mon avis il part de trop loin. Donc je dirais que Sock gardera son break d'avance et qu'Horacio ne se fera plus breaker, ce qui donnerait donc 6.4.
mais j'espère me tromper.
Bah, dslée rdp et Antoine Kaz.
Pr Delpo, j'aurais enchaîné... LOL
Ms, là, je suis pour Sock... ;)
Après ça... que le meilleur gagne, je n'en ferai pas une maladie... :)
Que c'est moche! Zeballos joue franchement mal. Tout ses revers sont quasiment fautes, et ses services sont ridicules. Sock joue mieux, m'enfin il est hyper déconcentré et il se la raconte... doit y avoir une demoiselle dans le public qui lui a tapé dans l'oeil... Match désagréable pour l'isntant..
Et, parpaings de chez parpaings, oui!
Mais c un pur plaisir de voir deux joueurs "se donner", cette semaine. Ici, à Houston. Je ne parle pas de Marrakech... XD :D
Avec tous les argentins ça finit en o en fait :
Del Potrooo
Mayer Léooo
Kicker Nicooo
Zeballos Horaciooo
Pella Guidooo
Schwartzman Diegooo
Delbonis Federicooo
Coria Guillermooo
Gaston Gaudiooo
:p
mais j'espère me tromper.
Faut se reprendre!
Attention car je sens le match serré..
Pr Delpo, j'aurais enchaîné... LOL
Ms, là, je suis pour Sock... ;)
Après ça... que le meilleur gagne, je n'en ferai pas une maladie... :)
ohé ohé ohé ohéééé Horaciooo Horacioooo
ohé ohé ohé oHéééé Horaciooo Horacioooo
Mais c un pur plaisir de voir deux joueurs "se donner", cette semaine. Ici, à Houston. Je ne parle pas de Marrakech... XD :D
mais il aurait pu y avoir plus de saveur dans ce match :p
Assez d'accord avec toi, il semblait y avoir un peu trop de résignation chez Horacio :p
Je le vois bien gagner ^^
Est ce que jack a maigri et est top ?
Je vois le Zeb gagner et Jack et ses fautes le feuilleton reprend 2018
Del Potrooo
Mayer Léooo
Kicker Nicooo
Zeballos Horaciooo
Pella Guidooo
Schwartzman Diegooo
Delbonis Federicooo
Coria Guillermooo
Gaston Gaudiooo
:p
sauf Nalbandian David