Bravo Jurgen, malgré tout les efforts de la red army des supporters belges, aidé de quelques complices, tu a à toi seul décimé la moitié de l'armada belge.
je compte sur Maximilien pour t'empêcher d'égaler le record de Stéphane robert.
avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité...snif
Les LL en fête !
je compte sur Maximilien pour t'empêcher d'égaler le record de Stéphane robert.
avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité...snif
Come on Jurgen ! ??