Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Jurgen Zopp • Roland Garros 2018

6
6
3
4
4
4
4
6
6
6
L'épopée de Zopp s'arrête au 3ème tour
72.7% (938)
27.3% (353)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés

11
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jurgen 😕
Les LL en fête !
7
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bravo Jurgen, malgré tout les efforts de la red army des supporters belges, aidé de quelques complices, tu a à toi seul décimé la moitié de l'armada belge.
je compte sur Maximilien pour t'empêcher d'égaler le record de Stéphane robert.
avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité...snif
7
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bataille de Lucky Losers
Come on Jurgen ! ??
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L O L. Ce mec en mode "C'est moi ? C'est moi sérieux ?" . Je l'adore !
5
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ho my god Juju il est au troisième tour !!!! Premiere fois de sa carriere je suis tellement content pour lui c'est trop beau :D
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il reste 4 qualifiés, 0 invité. y'avait beaucoup de LL, on a failli repêcher en Q2.
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
MisterB Les fans des Français il y a quelques secondes
Il y a moyen que t'arretes d'agresser tout le monde Steve sérieux ?!



C'est une blague là ????
C'est toi qui vient mettre "MisterB Les fans des Français il y a quelques secondes
Insupportable les supporters belges ! Tous à hurler à applaudir pendant les fautes de Zopp ... Dégueulasse"
Et tu me demande de ne pas agresser tout le monde,c'est le monde à l'envers ça LOL
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
J'arrive pas à croire qu'il y aura un Zopp-Marterer au 3e tour de Roland Garros
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Sock c'est pas non plus du lourd cette saison, surtout sur terre. Beaucoup d'énergie physique et mental utilisé pour l'Estonien. Si Ruben joue son tennis, ça le fera
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
TT a oublié que Ruben était LL, mais pas Jurgen, sans doute une infiltration de la franc-maçonnerie belge.
Ruben lucky aujourd'hui, et Jurgen looser. zopsoc/ zopsoc/ zopsoc/.. ça a mausé ma boîte à rythme, mais il est temps que ça s'arrête.
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Zopp devant au score dans un set ?
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Lol Zopp : précurseur de l'antihéros, méprisé, sans pouvoir initial, mais qui parvient à se tirer d'affaire par son habileté à déchiffrer les énigmes.
Un jour, Zopp dit aux habitants de Roland-Garros qu'on ne doit pas soumettre la vertu au jugement du populaire.
C'est ainsi que naquit la légende de Zopp xD
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lucky84 Friends il y a quelques secondes
C'est quoi tous ces belges là ? Y a 30 minutes y avait pas un rat sur le court


Petit pays, mais on est partout 😛 :p :)
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
C est un peu la finale des LL ce match. Le vainqueur se fera croquer au 3eme tour mais ca sera deja un belle perf! et un bon cheque ;)
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Zopp c'est le touriste, bennelmans la tourista.
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est vrai ça, c'est dans sa tête que ça se joue
3
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Incroyable pour lui ! Très belle victoire Zopp
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mérité pour Zopp, Ruben n'a pas sut gérer les 3 derniers set, dommage pour Ruben, mais c'est à lui seul de s'en vouloir sur ce match ....
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Beau match entre gros morceaux du circuit challenger et LL.
Jurgen :)
Le public sera surement d'une aide précieuse pour Ruben.
2
calito10
calito10 • 5 abonnés
Zopp devrait s'en sortir facilement, Ruben a joué Bhambri qui déteste la terre battue et le match était vraiment mauvais avec beaucoup de fautes directe en plus Ruben n'a jamais eu de résultat sur Terre et lui même le reconnais qu'il n'est pas bon sur cette surface. alors qu'en face Zopp a fait un match incroyable face a sock , il renvoyait tout même quand sock dictait l'échange en plus d'envoyer plein de missiles en coup droit.

La seul chose qui pourrait le faire perdre c'est si il a la pression à cause de l'enjeu mais vu comment il a sauvé des balles dans le tie-break et débreaké dans le dernier set il a l'air solide de ce coté !
2
alex66
alex66 • 156 abonnés
Vamos Jurgen ??
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En même temps Ruben a fait un très bon parcours en qualifs avec un solide match contre un terrien comme Belucci.. Et je pense qu'il a pas réalisé sa chance de LL au 1er tour.. Mais j'ai rarement vu un joueur aussi content et motivé de prendre sa chance.. Ça va clairement jouer, espérons le.. Bref comme souvent.. Come ooooooooon Spare Rub's!!!
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Go ruben
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est tout l'inverse. Pour moi Ruben va gagner, il a plus de jus. A fais de très très bonne qualif. Et passer son premier tour sans trop de soucis. Au fils du match Jurgen va craquer total pour moi.
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
LeRameur Les fans des Français il y a 2 heures
C'est tout l'inverse. Pour moi Ruben va gagner, il a plus de jus. A fais de très très bonne qualif. Et passer son premier tour sans trop de soucis. Au fils du match Jurgen va craquer total pour moi.

Moi j'espère aussi Ruben, bon match de qualification, mais son premier tour contre l'Indien était plus un cadeau, là le Zopp a quand même sorti Sock, je me permet d'avoir des doutes quand même ;)
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
LA PUISSANCE ZOPPIENE MES AMIS
et en meme temps bebel dans le genre je chok , je le disais au debut du match c'est un sacré expert
mais rien n'est fais
2
MWillis
MWillis • 2 abonnés
Les supporters c'est comme les chips, on ne supporte pas les entendre quand on n'en a pas ...
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
On vient de voir Barack Obama dans les tribunes, il vient supporter Zopp bien sûr
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
On se détend les franco-belges... Y a pas d'animosité à avoir entre la France et une colonie française ! ^^
2
Afficher plus