Bravo Jurgen, malgré tout les efforts de la red army des supporters belges, aidé de quelques complices, tu a à toi seul décimé la moitié de l'armada belge.
je compte sur Maximilien pour t'empêcher d'égaler le record de Stéphane robert.
avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité...snif
MisterB Les fans des Français il y a quelques secondes
Il y a moyen que t'arretes d'agresser tout le monde Steve sérieux ?!
C'est une blague là ????
C'est toi qui vient mettre "MisterB Les fans des Français il y a quelques secondes
Insupportable les supporters belges ! Tous à hurler à applaudir pendant les fautes de Zopp ... Dégueulasse"
Et tu me demande de ne pas agresser tout le monde,c'est le monde à l'envers ça LOL
Sock c'est pas non plus du lourd cette saison, surtout sur terre. Beaucoup d'énergie physique et mental utilisé pour l'Estonien. Si Ruben joue son tennis, ça le fera
TT a oublié que Ruben était LL, mais pas Jurgen, sans doute une infiltration de la franc-maçonnerie belge.
Ruben lucky aujourd'hui, et Jurgen looser. zopsoc/ zopsoc/ zopsoc/.. ça a mausé ma boîte à rythme, mais il est temps que ça s'arrête.
Lol Zopp : précurseur de l'antihéros, méprisé, sans pouvoir initial, mais qui parvient à se tirer d'affaire par son habileté à déchiffrer les énigmes.
Un jour, Zopp dit aux habitants de Roland-Garros qu'on ne doit pas soumettre la vertu au jugement du populaire.
C'est ainsi que naquit la légende de Zopp xD
Zopp devrait s'en sortir facilement, Ruben a joué Bhambri qui déteste la terre battue et le match était vraiment mauvais avec beaucoup de fautes directe en plus Ruben n'a jamais eu de résultat sur Terre et lui même le reconnais qu'il n'est pas bon sur cette surface. alors qu'en face Zopp a fait un match incroyable face a sock , il renvoyait tout même quand sock dictait l'échange en plus d'envoyer plein de missiles en coup droit.
La seul chose qui pourrait le faire perdre c'est si il a la pression à cause de l'enjeu mais vu comment il a sauvé des balles dans le tie-break et débreaké dans le dernier set il a l'air solide de ce coté !
En même temps Ruben a fait un très bon parcours en qualifs avec un solide match contre un terrien comme Belucci.. Et je pense qu'il a pas réalisé sa chance de LL au 1er tour.. Mais j'ai rarement vu un joueur aussi content et motivé de prendre sa chance.. Ça va clairement jouer, espérons le.. Bref comme souvent.. Come ooooooooon Spare Rub's!!!
C'est tout l'inverse. Pour moi Ruben va gagner, il a plus de jus. A fais de très très bonne qualif. Et passer son premier tour sans trop de soucis. Au fils du match Jurgen va craquer total pour moi.
LeRameur Les fans des Français il y a 2 heures
C'est tout l'inverse. Pour moi Ruben va gagner, il a plus de jus. A fais de très très bonne qualif. Et passer son premier tour sans trop de soucis. Au fils du match Jurgen va craquer total pour moi.
Moi j'espère aussi Ruben, bon match de qualification, mais son premier tour contre l'Indien était plus un cadeau, là le Zopp a quand même sorti Sock, je me permet d'avoir des doutes quand même ;)
LA PUISSANCE ZOPPIENE MES AMIS
et en meme temps bebel dans le genre je chok , je le disais au debut du match c'est un sacré expert
mais rien n'est fais
Les LL en fête !
je compte sur Maximilien pour t'empêcher d'égaler le record de Stéphane robert.
avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité...snif
Come on Jurgen ! ??
Il y a moyen que t'arretes d'agresser tout le monde Steve sérieux ?!
C'est une blague là ????
C'est toi qui vient mettre "MisterB Les fans des Français il y a quelques secondes
Insupportable les supporters belges ! Tous à hurler à applaudir pendant les fautes de Zopp ... Dégueulasse"
Et tu me demande de ne pas agresser tout le monde,c'est le monde à l'envers ça LOL
Ruben lucky aujourd'hui, et Jurgen looser. zopsoc/ zopsoc/ zopsoc/.. ça a mausé ma boîte à rythme, mais il est temps que ça s'arrête.
Un jour, Zopp dit aux habitants de Roland-Garros qu'on ne doit pas soumettre la vertu au jugement du populaire.
C'est ainsi que naquit la légende de Zopp xD
C'est quoi tous ces belges là ? Y a 30 minutes y avait pas un rat sur le court
Petit pays, mais on est partout 😛 :p :)
Jurgen :)
Le public sera surement d'une aide précieuse pour Ruben.
La seul chose qui pourrait le faire perdre c'est si il a la pression à cause de l'enjeu mais vu comment il a sauvé des balles dans le tie-break et débreaké dans le dernier set il a l'air solide de ce coté !
C'est tout l'inverse. Pour moi Ruben va gagner, il a plus de jus. A fais de très très bonne qualif. Et passer son premier tour sans trop de soucis. Au fils du match Jurgen va craquer total pour moi.
Moi j'espère aussi Ruben, bon match de qualification, mais son premier tour contre l'Indien était plus un cadeau, là le Zopp a quand même sorti Sock, je me permet d'avoir des doutes quand même ;)
et en meme temps bebel dans le genre je chok , je le disais au debut du match c'est un sacré expert
mais rien n'est fais