Pas de véritable analyse aujourd’hui, la démonstration du Kohl face à RBA parle d’elle même.. Maximilian fait un beau tournoi mais à tout le temps devant lui et reste un ton en dessous.
Kohli n’est plus tout jeune.. allez papy, on va décrocher ce titre une nouvelle fois !
Pour une très belle finale contre Alex, qui opposerait les 2 numéros 1 allemands 😊 ?? ??
Kohli n’est plus tout jeune.. allez papy, on va décrocher ce titre une nouvelle fois !
Bon impatient de voir la finale entre Phil et ... ? Ahah mystère ?