On parle beaucoup de ZOpp, mais Marterer m'impressionne plus encore.... 22 piges et il se paye monfils, shwartzman, troicki, shapovalov, et inflige une correction mémorable pour se qualifier en 8ème de RG. Pas mal le garçon
Et le trajet de Rafa qui se simplifie mais allez Zopp de 1 ton nom me fait marrer et de 2 t'a fait beaucoup d'effort pour en arrive la donc on s'arrête pas là.
Les histoires de tableau je suis d'accord pour tous les tournois, mais pour Roland ça change juste rien du tout, si tu foutais en tableau à Nadal:
Federer en T1, Cilic en T2, Goffin en T3, Nishikori en 1/8, Djokovic en 1/4, Zverev en 1/2 et Thiem en FInale... ce serait pareil pour lui. Et de toute façon on entendrait encore que le tableau est en mousse.
Triste match ???
Parce que c'est pas des tops 10 ou 20 c'est automatiquement des mauvais joueurs ou des matchs inintéressants ???
C'est plutôt vette vision du tennis qui est triste...
J'en suis presque à me dire que Rafa aura plus de mal face à Marterer que face à Gasquet : il frappe fort, frappe lourde, gros service, gros coup droit , il ne l'a jamais joué, et il est gaucher.
Quand on voit qu'il y a un 3e tour Monfils-Goffin ou un Nadal-Gasquet, j'avoue être surpris de cette affiche qui est, sans manquer de respect aux joueurs et à leur public, plutôt digne d'une finale d'un bon challenger ou d'un petit ATP 250...!
Zopp vs Marterer en 1/16, c'est un challenger ? oO
Sock 2017 est une tanche (220 pts à la Race) et Shapo n'avait jamais rien fait sur TB avant 2018 (10 pts) où il a battu Edmund ce qui m'a médusé (toujours pas compris!) mais Shapo sur TB j'y crois pas une seconde en GC à RG, au mieux c'est un 1/16
Ces joueurs comme tu dit ont battu Shapolalov et Sock (kokkinakis) donc je pense que ta finale de challenger c’est assez déplacer après tu penses ce que tu veux mais ils ont mériter leur place, surtout que Marterer tu le verras sûrement dans le top 30 dans les années à venir
Allez Max 😉 ??
Ca fera trop pour Zopp franchement les qualifs plus 2 matchs en 5 sets... S'il gagne c'est un mutant.
Le match ira en 3 pour l'un ou pour l'autre mais je vois pas zopp gagner en 5 xd
Max en 3 je pense.
C’est sur, mais malheureusement, pour beaucoup de gens, le tennis se résume à ce qu’ils appellent le Big4 (parfois un seul membre en détestant les 3 autres)
Et à leur retraite, soit le monde s’écroule, soit ils trouvent un nouveau Dieu à vénérer.
J’ai l’impresession que chaque outsider comme Zopp qui font sensation , crée la surprise aux tours précédent finisse leurs RG par la petite porte en faisait un match catastrophique à 11h en 3-0 mdr
Federer en T1, Cilic en T2, Goffin en T3, Nishikori en 1/8, Djokovic en 1/4, Zverev en 1/2 et Thiem en FInale... ce serait pareil pour lui. Et de toute façon on entendrait encore que le tableau est en mousse.
Parce que c'est pas des tops 10 ou 20 c'est automatiquement des mauvais joueurs ou des matchs inintéressants ???
C'est plutôt vette vision du tennis qui est triste...
On donne tout !! Premier estonien en 1/8ème d'un GC j'y crois Juju :D
Un des deux en huitièmes :O
Sock 2017 est une tanche (220 pts à la Race) et Shapo n'avait jamais rien fait sur TB avant 2018 (10 pts) où il a battu Edmund ce qui m'a médusé (toujours pas compris!) mais Shapo sur TB j'y crois pas une seconde en GC à RG, au mieux c'est un 1/16
Ca fera trop pour Zopp franchement les qualifs plus 2 matchs en 5 sets... S'il gagne c'est un mutant.
Le match ira en 3 pour l'un ou pour l'autre mais je vois pas zopp gagner en 5 xd
Max en 3 je pense.
Et à leur retraite, soit le monde s’écroule, soit ils trouvent un nouveau Dieu à vénérer.
rien de plus logique ici xD