7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximilian Marterer vs Jurgen Zopp • Roland Garros 2018

6
6
6
0
0
2
1
4
0
0
L'épopée de Zopp s'arrête au 3ème tour
97% (162)
3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ericoto
ericoto • 15 abonnés
On parle beaucoup de ZOpp, mais Marterer m'impressionne plus encore.... 22 piges et il se paye monfils, shwartzman, troicki, shapovalov, et inflige une correction mémorable pour se qualifier en 8ème de RG. Pas mal le garçon
12
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Et le trajet de Rafa qui se simplifie mais allez Zopp de 1 ton nom me fait marrer et de 2 t'a fait beaucoup d'effort pour en arrive la donc on s'arrête pas là.
10
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Les histoires de tableau je suis d'accord pour tous les tournois, mais pour Roland ça change juste rien du tout, si tu foutais en tableau à Nadal:
Federer en T1, Cilic en T2, Goffin en T3, Nishikori en 1/8, Djokovic en 1/4, Zverev en 1/2 et Thiem en FInale... ce serait pareil pour lui. Et de toute façon on entendrait encore que le tableau est en mousse.
10
erji
erji • 28 abonnés
Triste match ???
Parce que c'est pas des tops 10 ou 20 c'est automatiquement des mauvais joueurs ou des matchs inintéressants ???
C'est plutôt vette vision du tennis qui est triste...
8
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Nadal a encore un tableau plus facile qu'à l'us Open 2017
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Enfin la photo pour Jurgen *_*
On donne tout !! Premier estonien en 1/8ème d'un GC j'y crois Juju :D
5
Fanman
Fanman • 77 abonnés
J'en suis presque à me dire que Rafa aura plus de mal face à Marterer que face à Gasquet : il frappe fort, frappe lourde, gros service, gros coup droit , il ne l'a jamais joué, et il est gaucher.
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Il est completement cuit le pauvre loup ...il ne devrait plus mettre beaucoup de jeux mais bravo a lui pour son parcours remaquable !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Max ! Super match aujourd’hui, et top 50 en cas de victoire demain (pas une surprise vu ton niveau depuis l’an dernier). Loooos :D
3
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Quand on voit qu'il y a un 3e tour Monfils-Goffin ou un Nadal-Gasquet, j'avoue être surpris de cette affiche qui est, sans manquer de respect aux joueurs et à leur public, plutôt digne d'une finale d'un bon challenger ou d'un petit ATP 250...!
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Et si zopp écrivait l'histoire et si zopp gagner Rolland Garros quel histoire nous réserve ce joueur ?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jurgen 😕
Un des deux en huitièmes :O
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Zopp vs Marterer en 1/16, c'est un challenger ? oO

Sock 2017 est une tanche (220 pts à la Race) et Shapo n'avait jamais rien fait sur TB avant 2018 (10 pts) où il a battu Edmund ce qui m'a médusé (toujours pas compris!) mais Shapo sur TB j'y crois pas une seconde en GC à RG, au mieux c'est un 1/16
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Sock est fané et Shapo est mauvais sur terre, ces 2 joueurs n'ont rien volé ! ;)
2
Jacen000
/Jacen000 • 7 abonnés
Il ne faut même pas relever les remarques des aigris. Si Marterer et Zopp sont au 3e, c’est au mérite et rien d’autre.
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Vous n'avez rien compris, Zoppi se préserve pour enclencher la machine au 3ème set et ainsi gagner en 5 😀 !
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Parce que marterer a battu Monfils a Lyon voila pourquoi 😕 ericoto ne parle pas que de RG ;)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Mart :D
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Zopp pour ecrire une page de plus de la legende , c est ton RG Jurgen xD
1
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Ces joueurs comme tu dit ont battu Shapolalov et Sock (kokkinakis) donc je pense que ta finale de challenger c’est assez déplacer après tu penses ce que tu veux mais ils ont mériter leur place, surtout que Marterer tu le verras sûrement dans le top 30 dans les années à venir
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Jurgen :)
1
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Maximilian ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Max 😉 ??
Ca fera trop pour Zopp franchement les qualifs plus 2 matchs en 5 sets... S'il gagne c'est un mutant.
Le match ira en 3 pour l'un ou pour l'autre mais je vois pas zopp gagner en 5 xd
Max en 3 je pense.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Zopp aime bien laisser un peu d’avance à l’adversaire.
1
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est sur, mais malheureusement, pour beaucoup de gens, le tennis se résume à ce qu’ils appellent le Big4 (parfois un seul membre en détestant les 3 autres)
Et à leur retraite, soit le monde s’écroule, soit ils trouvent un nouveau Dieu à vénérer.
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Dire que le vainqueur de ce match affrontera Nadal en 1/8. C'est une blague
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Et le vainqueur (Marterer) pourrait poser des problèmes à Nadal. C'est un terrien très solide.
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
J’ai l’impresession que chaque outsider comme Zopp qui font sensation , crée la surprise aux tours précédent finisse leurs RG par la petite porte en faisait un match catastrophique à 11h en 3-0 mdr
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Votre Jurgen il est rincé de ces 5matchs en 5sets et des qualifs
rien de plus logique ici xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà terminé, Zopp gagnera jamais un 3e match de suite en 5 ou alors c'est un mutant
1
Afficher plus