Tomber, en tant que non TDS, dans une partie de tableau avec Rybarikova et Vandeweghe sur terre, c'est quand même incroyablement chanceux. Tsurenko aura su bien en profiter ^^
Rien de surprenant, elle a bien profité de sa partie de tableau en bois ou elle devait être la seule sans pépins physiques sachant jouer sur terre-battue xD
Terminé les gains de points pour Magda, c'est parti pour la redescente au classement :(
Terminé les gains de points pour Magda, c'est parti pour la redescente au classement :(