Tomber, en tant que non TDS, dans une partie de tableau avec Rybarikova et Vandeweghe sur terre, c'est quand même incroyablement chanceux. Tsurenko aura su bien en profiter ^^
Rien de surprenant, elle a bien profité de sa partie de tableau en bois ou elle devait être la seule sans pépins physiques sachant jouer sur terre-battue xD
Terminé les gains de points pour Magda, c'est parti pour la redescente au classement :(
Un débreak sorti de nulle part, le plus important est de réussir à capitaliser dessus pour Magda maintenant ! Il faut faire douter Lesia maintenant pour espérer ne serait-ce que revenir dans le match ...
Break blanc ! Ca marche tout de suite mieux quand Magda lâche ses coups sans pression !
Il faut repenser à ce jeu et le dupliquer jusqu'à la fin du match Magda ! Te fais pas breaker maintenant hein !!
Incroayble son niveau de jeu rarement vu un niveau de jeu aussi faible de la part d une top 20 je connais des 15/2 qui ont un revers bien meilleur que le sien
Terminé les gains de points pour Magda, c'est parti pour la redescente au classement :(
On continue de faire le ménage dans cette partie :p
On tente de breaker maintenant Magda ? :)
Bon, le principal (pour moi) c'est qu'il y ait du mieux dans le jeu de Magda et du moins bien dans le service de Tsurenko :p
Il faut repenser à ce jeu et le dupliquer jusqu'à la fin du match Magda ! Te fais pas breaker maintenant hein !!
Bravo Lesia :D