14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Lesia Tsurenko • Roland Garros 2018

Début des matchs du jour à Roland Garros
87.3% (1502)
12.7% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pas sûr du tout, Rybarikova est excellente sur gazon d'ailleurs la rouste à Tsurenko en témoigne, sur terre ça peut être une autre paire de manches
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tomber, en tant que non TDS, dans une partie de tableau avec Rybarikova et Vandeweghe sur terre, c'est quand même incroyablement chanceux. Tsurenko aura su bien en profiter ^^
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ca fait mal de se séparer de Kvitova ou Kontaveit et de voir Lesia passer c'est sûr mais c'est aussi la "magie" du tennis :)
4
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ryba donne des envies de suicide mdr
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Rien de surprenant, elle a bien profité de sa partie de tableau en bois ou elle devait être la seule sans pépins physiques sachant jouer sur terre-battue xD

Terminé les gains de points pour Magda, c'est parti pour la redescente au classement :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Lesia 😕
On continue de faire le ménage dans cette partie :p
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
D'accord avec toi.. mais Lesia est a mes yeux moins bonne que Magda sur terre !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lesia ??
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@Annahoj Lovegood : vu l ecart de niveau de jeu il y a pas trop d espoir
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
J'ai l'impression que tous les services de Tsurenko sont OUT et que je suis le seul à les voir ahaha
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Il y a du mieux dans l'échange pour Magda, si elle commence enfin à jouer à un niveau qui lui ressemble plus, Tsurenko sera moins sereine !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est pas possible, comme tout à l'heure 0-30 pour rien faire derrière
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Honnêtement Rybarikova est très faible pour une top 20
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Il est temps que la saison sur gazon arrive pour Magdalena parce que la c est catastrophique je me demande comment elle a pu passer deux tours
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Voila on va y arriver a debreaker quand meme :)
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Bien ma belle 😕 c'est déja ça ça prouve qu'elle en veux encore malgré le score , peut être un electrochoc pour Magda ? :)
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Un débreak sorti de nulle part, le plus important est de réussir à capitaliser dessus pour Magda maintenant ! Il faut faire douter Lesia maintenant pour espérer ne serait-ce que revenir dans le match ...
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ca aurait été bien un jeu blanc mais on prend !
On tente de breaker maintenant Magda ? :)
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Dommage !
Bon, le principal (pour moi) c'est qu'il y ait du mieux dans le jeu de Magda et du moins bien dans le service de Tsurenko :p
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Et oui Lesia c'est dur de servir pour le match !
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Break blanc ! Ca marche tout de suite mieux quand Magda lâche ses coups sans pression !
Il faut repenser à ce jeu et le dupliquer jusqu'à la fin du match Magda ! Te fais pas breaker maintenant hein !!
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
N'importe quoi
1
MacLeod
/808 • 3 abonnés
Joueuse ridicule c tout
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Lesia en 1/8e c'est la surprise de ce RG
1
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Incroayble son niveau de jeu rarement vu un niveau de jeu aussi faible de la part d une top 20 je connais des 15/2 qui ont un revers bien meilleur que le sien
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Merci du ×2 cadeau. ^^
Bravo Lesia :D
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Nul ryba, ce match était un cirque
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Lesia
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Lesia ♥
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Parfait :)
1
Afficher plus