Pouille, benneteau sur le central et Nadal sur le Lenglen.
Forget a un gros problème de chauvinisme ou d'idioties? même d'un point de vue financier il y a presque 5000 places d'écart! je comprends que certains essaient de changer leur place pour le Lenglen, quelle déception pour eux qui croyaient voir nadal toujours sur le Chatrier!
Pour ceux qui auront saisi l'incroyable subtilité de ce désastreux jeu de mots incroyablement novateur (comment ça, il sent le grenier, mon jdm ? 😳 ^^), merci de ne pas liker. Par pitié.
"Pello" était un sobriquet purement affectif, pas une erreur de ma part. Je suis un journaliste sportif expert sur le tennis, merci de ne pas l'oublier.
Forget a un gros problème de chauvinisme ou d'idioties? même d'un point de vue financier il y a presque 5000 places d'écart! je comprends que certains essaient de changer leur place pour le Lenglen, quelle déception pour eux qui croyaient voir nadal toujours sur le Chatrier!
Pour ceux qui auront saisi l'incroyable subtilité de ce désastreux jeu de mots incroyablement novateur (comment ça, il sent le grenier, mon jdm ? 😳 ^^), merci de ne pas liker. Par pitié.