Bonjour, la victoire de Gael Monfils ne fait aucun doute, pour les raisons suivantes :
1) Il a les initiales de "Grand Maître", quand celles de Nadal font "Route Nationale" => l'Espagnol va donc se faire rouler dessus.
2) Monfils est sur une meilleure dynamique : il a gagné 1 place au classement ATP depuis le mois dernier, alors que Nadal a stagné.
3) Gael n'a jamais perdu au deuxième tour du tournoi de Madrid contre un Espagnol gaucher. De plus, Nadal n'a jamais gagné au deuxième tour du tournoi de Madrid contre un Français d'1m93.
4) Gael est parvenu en finale du Tournoi ATP 250 de Pörtschach, qui s'est joué sur terre entre 2006 et 2008, ce que n'a jamais fait Nadal (et ça se dit GOAT de la surface, gros lol).
5) La dernière fois que Gael a gagné un match contre Rafa, c'était après 5 défaites consécutives contre le Majorquin. Or, il en est actuellement à nouveau à 5 défaites consécutives. On peut donc s'attendre à une nouvelle victoire de Gael, qui dira à la fin du match : "Personne ne bat Gael Monfils 6 fois de suite ! Bon y a Djoko mais ça compte pas, na."
Genre le commentateur "la différence entre Nadal et Monfils est du probablement au manque de match de Monfils" Mouhahaha non mec c'est juste la normalité !!
1) Il a les initiales de "Grand Maître", quand celles de Nadal font "Route Nationale" => l'Espagnol va donc se faire rouler dessus.
2) Monfils est sur une meilleure dynamique : il a gagné 1 place au classement ATP depuis le mois dernier, alors que Nadal a stagné.
3) Gael n'a jamais perdu au deuxième tour du tournoi de Madrid contre un Espagnol gaucher. De plus, Nadal n'a jamais gagné au deuxième tour du tournoi de Madrid contre un Français d'1m93.
4) Gael est parvenu en finale du Tournoi ATP 250 de Pörtschach, qui s'est joué sur terre entre 2006 et 2008, ce que n'a jamais fait Nadal (et ça se dit GOAT de la surface, gros lol).
5) La dernière fois que Gael a gagné un match contre Rafa, c'était après 5 défaites consécutives contre le Majorquin. Or, il en est actuellement à nouveau à 5 défaites consécutives. On peut donc s'attendre à une nouvelle victoire de Gael, qui dira à la fin du match : "Personne ne bat Gael Monfils 6 fois de suite ! Bon y a Djoko mais ça compte pas, na."