Le plus fou c'est de se dire que Rafa sort insatisfait d'un match où il gagne 6-4 6-1. Il a des exigences énormes en lui-même alors qu'il n'a pas besoin de jouer à plus de 50% de ses capacités pour écraser la concurrence. Mais il veut être à 100% quoi qu'il arrive ! Ce perfectionnisme c'est la marque des plus grands :)
-Nadal
-Cilic
Boucherie Time? :p