Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Grigor Dimitrov • Monte-Carlo 2018

6
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 4 ATP 164 live 151
4
1
0
0
0
96.3% (1574)
3.7% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le plus fou c'est de se dire que Rafa sort insatisfait d'un match où il gagne 6-4 6-1. Il a des exigences énormes en lui-même alors qu'il n'a pas besoin de jouer à plus de 50% de ses capacités pour écraser la concurrence. Mais il veut être à 100% quoi qu'il arrive ! Ce perfectionnisme c'est la marque des plus grands :)
20
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Quel joueur a réalisé la fameuse "Decima" à Roland-Garros ?
-Nadal
-Cilic
14
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je suis sur que Rafa a demandé par SMS à Moya de réserver un court d'entraînement. Je suis persuadé qu'il n'est pas du tout satisfait de son match ;)
14
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Grigor 😕
Boucherie Time? :p
13
suarezstatham
suarezstatham • 1 abonnés
Film porno acte 4 j'espère que Dimitrov à acheter de la vaseline
13
bonjour8
/bonjour8 • 1 abonnés
Qui était le finaliste en 2016 ?
1.Gael Monfils 2.Yannick Noah
Ils se foutent de nous.
13
Ericiss
Ericiss • 4 abonnés
Nombre de jeux perdus par Rafael Nadal sur le chemin de la finale de Monte Carlo depuis l'instauration des tableaux de 56 joueurs, en 2007
2007⏩16
2008⏩19
2009⏩22
2010⏩13
2011⏩25
2012⏩25
2013⏩34
2016⏩31
2017⏩24
2018⏩16


Source : julien reboullet
13
GrollsEMK
GrollsEMK • 6 abonnés
Quand tu vois dans les pronos qu'il y a 4% pour le n°5 mondial, tu te dis que le mec en face doit être en lévitation au dessus du tennis ?
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Rafa ! :)
Dommage Grigor :(
11
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Dimitrov a fait d'énormes progrès sur terre ! Et ses déplacements sont vraiment incroyables, il n'y a pas un joueur sur le circuit qui me parait aussi souple et agile.
Bon cela dit il semble à son top et ça fait 3 - 0.
11
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
C'est le moment de la question C8 !
Qui vient de gagner le premier set face à Grigor Dimitrov ?
- Rafael Nadal
- Nadal Rafael
11
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Rafa depuis Rome 2017 c'est : 6/1 6/4 6/1 6/1 6/4 6/3 6/0 6/1 6/0 6/1 6/2 6/2 6/2 6/3 6/4 6/0 6/2 6/3 6/1 6/2 6/2 6/3 6/1 6/1 6/4 6/1 6/3 6/3 6/2 6/0 6/2 6/4 !
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce qui est terrible c'est à la fin du match quand on sera forcés de reconnaître que Dimitrov a plutôt bien joué en se prenant un 6-4 6-2
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Janvier : "ah gna gna gna Roger Federer il a pas de concurrence c'est pour ça qu'il gagne tout gna gna gna"

Avril : "RAFA PLUS FORT QUE DIEU"
11
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
littlefederer Les fans de Federer il y a 5 minutes
Djokovic-Thiem restera le plus beau match du tournoi


Tu as raté le Gasquet-Zverev alors
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
C'est ce genre de matchs qui me laisse penser que Nadal et Federer peuvent encore gagner plusieurs GC ^^
La concurrence n'est pas là pour les embêter.
Les Fedfans s'en plaindront quand Nadal gagnera, les Rafans s'en plaindront quand Federer gagnera mais, au fond, ils sont tous d'accord... la concurrence est totalement absente pour le moment ;)
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec ce Rafa-là, il n'y a pas Moya de gagner. ^^
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr à chaque match c'est "premier test pour nadal" ... faut arrêter ... dimitrov c'est 10-1 et 3-0 sur tb alors que thiem c'était 5-2 et ... 5-2 sur tb
10
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Remake match Nadal - Thiem
9
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ce tournoi se déroule trop bien pour qui puisse le gagner c'est pas possible, la roue tournera un moment
9
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
VamosPetitRafa => la poisse ? J'aimerais pas. Nadal est trop fort, actuellement. Et même si le voir tout gagner me gonfle au plus haut point, j'ai aucune envie de le voir se blesser. J'aime pas ça.
D'ailleurs, Nadal m'a bien manqué en 2015 - 2016, comme Djoko manque à beaucoup de Rafans...les bastons Nadal - Djokovic...quel régal...
9
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il s'appelle grigor, pas gregor
9
Anthony Mmn
Anthony Mmn • 2 abonnés
Rafa va complément éclater Dimitrov sérieusement vous croyez vraiment en une victoire de Dimitrov ..?
9
bonjour8
/bonjour8 • 1 abonnés
Quel joueur espagnol est surnommé le roi de la terre battue ?
1. Rafael Nadal 2. Tomas Berdych
9
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Quel joueur se prénomme Rafael :
- Rafael Nadal
- John Isner
9
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
Un mauvais nadal contre un bon top 5 6/4 nadal... inquietant?
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je sens que pour le COFRFMF la saison va être dure (Comité Officiel des Fans de Roger Federer de Mauvaise Foi)
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'en ai marre avec Nadal sur terre battue c'est toujours la même chose... il a pas besoin de bien jouer, c'est ses adversaires qui lui font cadeau du match..


De quoi tu te plains ?
Son 1er set fut le plus accroché du tournoi à ce jour, heureusement que Rafa joue pas aussi bien qu'hier, sinon le match serait peut-etre déjà fini . xD
9
Afficher plus