Le plus fou c'est de se dire que Rafa sort insatisfait d'un match où il gagne 6-4 6-1. Il a des exigences énormes en lui-même alors qu'il n'a pas besoin de jouer à plus de 50% de ses capacités pour écraser la concurrence. Mais il veut être à 100% quoi qu'il arrive ! Ce perfectionnisme c'est la marque des plus grands :)
Nombre de jeux perdus par Rafael Nadal sur le chemin de la finale de Monte Carlo depuis l'instauration des tableaux de 56 joueurs, en 2007
2007⏩16
2008⏩19
2009⏩22
2010⏩13
2011⏩25
2012⏩25
2013⏩34
2016⏩31
2017⏩24
2018⏩16
Dimitrov a fait d'énormes progrès sur terre ! Et ses déplacements sont vraiment incroyables, il n'y a pas un joueur sur le circuit qui me parait aussi souple et agile.
Bon cela dit il semble à son top et ça fait 3 - 0.
C'est ce genre de matchs qui me laisse penser que Nadal et Federer peuvent encore gagner plusieurs GC ^^
La concurrence n'est pas là pour les embêter.
Les Fedfans s'en plaindront quand Nadal gagnera, les Rafans s'en plaindront quand Federer gagnera mais, au fond, ils sont tous d'accord... la concurrence est totalement absente pour le moment ;)
Mdr à chaque match c'est "premier test pour nadal" ... faut arrêter ... dimitrov c'est 10-1 et 3-0 sur tb alors que thiem c'était 5-2 et ... 5-2 sur tb
VamosPetitRafa => la poisse ? J'aimerais pas. Nadal est trop fort, actuellement. Et même si le voir tout gagner me gonfle au plus haut point, j'ai aucune envie de le voir se blesser. J'aime pas ça.
D'ailleurs, Nadal m'a bien manqué en 2015 - 2016, comme Djoko manque à beaucoup de Rafans...les bastons Nadal - Djokovic...quel régal...
J'en ai marre avec Nadal sur terre battue c'est toujours la même chose... il a pas besoin de bien jouer, c'est ses adversaires qui lui font cadeau du match..
De quoi tu te plains ?
Son 1er set fut le plus accroché du tournoi à ce jour, heureusement que Rafa joue pas aussi bien qu'hier, sinon le match serait peut-etre déjà fini . xD
-Nadal
-Cilic
Boucherie Time? :p
1.Gael Monfils 2.Yannick Noah
Ils se foutent de nous.
2007⏩16
2008⏩19
2009⏩22
2010⏩13
2011⏩25
2012⏩25
2013⏩34
2016⏩31
2017⏩24
2018⏩16
Source : julien reboullet
Dommage Grigor :(
Bon cela dit il semble à son top et ça fait 3 - 0.
Qui vient de gagner le premier set face à Grigor Dimitrov ?
- Rafael Nadal
- Nadal Rafael
Avril : "RAFA PLUS FORT QUE DIEU"
Tu as raté le Gasquet-Zverev alors
La concurrence n'est pas là pour les embêter.
Les Fedfans s'en plaindront quand Nadal gagnera, les Rafans s'en plaindront quand Federer gagnera mais, au fond, ils sont tous d'accord... la concurrence est totalement absente pour le moment ;)
D'ailleurs, Nadal m'a bien manqué en 2015 - 2016, comme Djoko manque à beaucoup de Rafans...les bastons Nadal - Djokovic...quel régal...
1. Rafael Nadal 2. Tomas Berdych
- Rafael Nadal
- John Isner
De quoi tu te plains ?
Son 1er set fut le plus accroché du tournoi à ce jour, heureusement que Rafa joue pas aussi bien qu'hier, sinon le match serait peut-etre déjà fini . xD