je FAIS MON MEA CULPA officile sur grigor je pensais quil ny avait plus rien a esperer de ce joueur tel un gulbis(qui revient bien dailleurs),tomic,mais finalement il me prouve le contraire ,sur terre pour linstant hormis zeballos qui embete autant rafa cette saison et c'est pas la meilleure surface de dimitrov meme si dun certain point de vue ca me rappelle le federer dil ya quelques années qui cherchait a tenir lechange pour craquer au 4 eme ou 5 eme physiquement
Dommage qu'il n'ait pas gagné ! :/
tu peux ... ne pas le faire :(