Oulah Rafa fais attention là t'as laissé 3 jeux dans le match! 😳 inquiétant pour la suite, c'est beaucoup trop serré j'appréhende vraiment le deuxième tour ducoup oO:(
Ca va, Rublev c'est pas n'importe qui non plus, il passe de la 156ème place à la 31ème place en 1 an... Kyrgios c'est aussi casse gueule que DelPotro... demande à Roger si tu me crois pas.
Dans la partie de Roger y a que Delpotro qui peut inquiéter. Faut pas rêver, Djokovic n'a pas joué au tennis depuis 6 mois et il a plus de service c'est un pur cadeau.. d'ailleurs il arrivera même pas jusqu'à Roger. Roger rencontrera Goffin, qu'il sortira en 50 minutes parce qu'on sait tous qu'à Londres c'était qu'un accident.
GrandChelem Le Tennis des années 90 Il y a 3 minutes
Nadal est loin d'être serein physiquement contrairement aux apparences, si Estrella tient il peut le faire exploser.
La seule chose qu'Estrella risque de faire exploser c'est sa cote chez les bookmakers.
Dans la partie de Roger y a que Delpotro qui peut inquiéter. Faut pas rêver, Djokovic n'a pas joué au tennis depuis 6 mois et il a plus de service c'est un pur cadeau.. d'ailleurs il arrivera même pas jusqu'à Roger. Roger rencontrera Goffin, qu'il sortira en 50 minutes parce qu'on sait tous qu'à Londres c'était qu'un accident.
...Faites place au numéro un mondial, le seul et l'Unique !!!
La seule chose qu'Estrella risque de faire exploser c'est sa cote chez les bookmakers.