Diego c est pas le genre de joueur que tu sors comme une merde à coup de pied dans le derche.
Les matchs qu il perd sont quasiment toujours emmenés au tie break. Il est démoniaque au retour de service. A l inverse il a un service qui le met en danger...
Nadal joue de mieux en mieux. Franchement son service est très efficace et en retours il est très agressif. Il a l'air au top physiquement et son revers est monumental. Sans parler de son excellente main au filet. Pour l'instant on a pas vu ce niveau chez Roger ni chez Djoko, et encore moins chez Dimi.
Rafa avait le deuxième set à portée de raquette.
Diego a bien tenté sa chance, c'est vrai, mais Rafa a eu un moment de doute et aussi de difficulté, lié je pense au manque de match et de rythme, plus l'humidité et la chaleur.
Le point positif est que, malgré ces difficultés, il s'est battu, il est allé de l'avant et a su élever son niveau.
Le score est quand même éloquent.
Les matchs qu il perd sont quasiment toujours emmenés au tie break. Il est démoniaque au retour de service. A l inverse il a un service qui le met en danger...
...Je ne sais pas pourquoi mais ce 1/8 ressemble à s'y méprendre aux parties qui nourrissent les grandes victoires à venir.
Diego a bien tenté sa chance, c'est vrai, mais Rafa a eu un moment de doute et aussi de difficulté, lié je pense au manque de match et de rythme, plus l'humidité et la chaleur.
Le point positif est que, malgré ces difficultés, il s'est battu, il est allé de l'avant et a su élever son niveau.
Le score est quand même éloquent.