Quand on connait pas le tennis et surtout les joueurs, mieux vaut s'abstenir de parier et s'en tenir aux pronostics de TT !
Alexandr Dolgopolov souffre d'une maladie héréditaire. Cette dernière affecte son foie et cause des jaunisses quand il produit un gros effort....alors les matches en 3 sets gagnants, c'est pas trop son truc à Dolgo. Face à un gars comme Shwartz hyper robuste, il était sur que cela se jouerait au moins en 4 sets et que physiquement sous 45° Dolgo ne tiendrait pas la distance sauf si 2 premiers sets rapides...
Alors plutot que de rager ou de crier au match truqué, remettez vous en cause : mauvais, vous êtes mauvais .....pas la peine de pourrir cette fdm..:p
Dolgopolov t'es juste un fils de put fini fallait abandonné au lieu de fraire une pareille prestation sale joueur de merde va te faire enculé fout la haine fils de put fini
Alexandr Dolgopolov souffre d'une maladie héréditaire. Cette dernière affecte son foie et cause des jaunisses quand il produit un gros effort....alors les matches en 3 sets gagnants, c'est pas trop son truc à Dolgo. Face à un gars comme Shwartz hyper robuste, il était sur que cela se jouerait au moins en 4 sets et que physiquement sous 45° Dolgo ne tiendrait pas la distance sauf si 2 premiers sets rapides...
Alors plutot que de rager ou de crier au match truqué, remettez vous en cause : mauvais, vous êtes mauvais .....pas la peine de pourrir cette fdm..:p