Quand on connait pas le tennis et surtout les joueurs, mieux vaut s'abstenir de parier et s'en tenir aux pronostics de TT !
Alexandr Dolgopolov souffre d'une maladie héréditaire. Cette dernière affecte son foie et cause des jaunisses quand il produit un gros effort....alors les matches en 3 sets gagnants, c'est pas trop son truc à Dolgo. Face à un gars comme Shwartz hyper robuste, il était sur que cela se jouerait au moins en 4 sets et que physiquement sous 45° Dolgo ne tiendrait pas la distance sauf si 2 premiers sets rapides...
Alors plutot que de rager ou de crier au match truqué, remettez vous en cause : mauvais, vous êtes mauvais .....pas la peine de pourrir cette fdm..:p
Alexandr Dolgopolov souffre d'une maladie héréditaire. Cette dernière affecte son foie et cause des jaunisses quand il produit un gros effort....alors les matches en 3 sets gagnants, c'est pas trop son truc à Dolgo. Face à un gars comme Shwartz hyper robuste, il était sur que cela se jouerait au moins en 4 sets et que physiquement sous 45° Dolgo ne tiendrait pas la distance sauf si 2 premiers sets rapides...
Alors plutot que de rager ou de crier au match truqué, remettez vous en cause : mauvais, vous êtes mauvais .....pas la peine de pourrir cette fdm..:p