Kom igjen Casper ! ❤️❤️
Du bonus maintenant, tournoi d'ores et déjà réussi. ^^
Bon 4h sur les courts mais l'argentin aussi alors pk pas y a peut être quelque chose à faire.
Surtout qu'en février y aura des points à défendre avec notamment cette demi finale à Rio 2017.
Diego est plus expérimenté dans les matchs en 3 sets gagnants faudra se méfier.
On y croit!
Du bonus maintenant, tournoi d'ores et déjà réussi. ^^
Bon 4h sur les courts mais l'argentin aussi alors pk pas y a peut être quelque chose à faire.
Surtout qu'en février y aura des points à défendre avec notamment cette demi finale à Rio 2017.
Diego est plus expérimenté dans les matchs en 3 sets gagnants faudra se méfier.
Allez mon gars et vive la Norvège !!! :D