Kom igjen Casper ! ❤️❤️
Du bonus maintenant, tournoi d'ores et déjà réussi. ^^
Bon 4h sur les courts mais l'argentin aussi alors pk pas y a peut être quelque chose à faire.
Surtout qu'en février y aura des points à défendre avec notamment cette demi finale à Rio 2017.
Diego est plus expérimenté dans les matchs en 3 sets gagnants faudra se méfier.
Match parfait, très propre. Excellent derrière sa première (89% de pts marqués) et très efficace en retour. Match dominé de bout en bout contre un Ruud sûrement un peu carbo.
Bravo Schwartzman ! :D
On y croit!
Du bonus maintenant, tournoi d'ores et déjà réussi. ^^
Bon 4h sur les courts mais l'argentin aussi alors pk pas y a peut être quelque chose à faire.
Surtout qu'en février y aura des points à défendre avec notamment cette demi finale à Rio 2017.
Diego est plus expérimenté dans les matchs en 3 sets gagnants faudra se méfier.
Allez mon gars et vive la Norvège !!! :D
mais go Casper ♥
#EtLeCanadapourShapo
#EtVivelaGrècepourStefanos.
Bravo Schwartzman ! :D
Que le meilleur gagne et aille en 8èmes au minimum :)