Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Casper Ruud • Open d'Australie 2018

6
6
6
0
0
Casper Ruud
RuudCasper Q ATP 12
4
2
3
0
0
A 19 ans, Casper Ruud est le 2e Norvégien de l’ère Open à accéder au 2e tour d'un Grand Chelem en simple après son père Christian en 1994.
94.4% (187)
5.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Capserrr ♥
On y croit!
6
remeli
remeli • 129 abonnés
La côte pour un 11-9 au 5eme set est de 2
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ça va être un match physique. Avec leurs marathons au premier tour et vu leurs styles de jeu... Ils risquent de finir assez crevés.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen Casper ! ❤️❤️
Du bonus maintenant, tournoi d'ores et déjà réussi. ^^
Bon 4h sur les courts mais l'argentin aussi alors pk pas y a peut être quelque chose à faire.
Surtout qu'en février y aura des points à défendre avec notamment cette demi finale à Rio 2017.

Diego est plus expérimenté dans les matchs en 3 sets gagnants faudra se méfier.

Allez mon gars et vive la Norvège !!! :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Casper ^^
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Casper :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Caspeeeer !!! On l'atomise !!
2
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Casper :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce match *_______*
mais go Casper ♥
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caaaaaaaaaaaaaaaasper ❤️❤️❤️❤️
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Casper :)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
ALLEZ RUUDY
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Casper ! :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Casper!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parfait l'horaire ! je regarderai dans le train :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
#VIVELANORVÈGE
#EtLeCanadapourShapo
#EtVivelaGrècepourStefanos.
1
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
C'est vraiment pas un génie ce Casper
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Trop dur pour lui aujourd'hui :(
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Match parfait, très propre. Excellent derrière sa première (89% de pts marqués) et très efficace en retour. Match dominé de bout en bout contre un Ruud sûrement un peu carbo.
Bravo Schwartzman ! :D
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Diego! Un beau parcours encore une fois! 23e au monde avec un aussi petit gabarit, il faut le faire!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Dommage Casper (c'était une belle expérience), et bravo Diego
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Casper a pris la leçon :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espérais mieux quand même Casper :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'aime bien les deux, mais petite préférence pour Diego :)
Que le meilleur gagne et aille en 8èmes au minimum :)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Horaire :(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dusaneeee :'(
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
#VIVELANORVÈGE ❤️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu restes fidèle à Shapovalov toi tu es sûre ? :p
Fedal29
/Louiskaigre261100 • 11 abonnés
Quelqu'un a un lien pour voir le match?
Afficher plus