Lol ma question sur le hashtag atpextra aux commentateurs beIN qui est passée à l'antenne oklm
"Valentin alias le Viking, le bien nommé, qui nous demande si Casper Ruud le Norvégien va jouer demain, souvenez vous mon cher Fabrice (Santoro), Ruud qui avait été l'attraction du tournoi l'année passée, en allant en demi-finale, eh bien non désolé Valentin, Ruud jouera sur le court numéro 1, nous n'avons pas la diffusion, Ruud qui entamera son tournoi face à Schwartzman, pas facile comme mise en bouche"
un truc du genre
j'ai eu mon moment de gloire. xDxDxD
court 1 du coup dommage 😔 mais bon on regardera avec les liens
"Valentin alias le Viking, le bien nommé, qui nous demande si Casper Ruud le Norvégien va jouer demain, souvenez vous mon cher Fabrice (Santoro), Ruud qui avait été l'attraction du tournoi l'année passée, en allant en demi-finale, eh bien non désolé Valentin, Ruud jouera sur le court numéro 1, nous n'avons pas la diffusion, Ruud qui entamera son tournoi face à Schwartzman, pas facile comme mise en bouche"
un truc du genre
j'ai eu mon moment de gloire. xDxDxD
court 1 du coup dommage 😔 mais bon on regardera avec les liens
Soigne toi bien et revient vite ! ^^
Diego, on prend...et on gagne le tournoi. ;)