Allez Casper tu le mérites tu es toujours là. Joue comme tu l'as fait ces dernieres années. Combat et gagne je l'espère
Diego pas au mieu je trouve... beaucoup de fautes directes. mais c'est la reprise
Si Casper joue comme il l'a fait ces dernières années sur dur, il se prend une fessée
Je le trouve bien perso, pour un 1er tour, il nous a habitué à bien pire...