J’ai besoin de vous dire si jamais je disparais que je suis victime de menace de la part du modo rangerloic, ce dernier m’a proposé un ban jusqu’en mai 2020 si jamais je parle d’un autre match sur une mauvaise fdm.
Je crains les amis que l’on me veuille du mal
Son histoire n'oblige pas à l'aimer ça je suis d'accord mais j'ai du mal à voir ce qu'il a d'exaspérant...^^
Au contraire son humilité fait du bien pour moi.
Je crains les amis que l’on me veuille du mal
Le titre est pour toi
Au contraire son humilité fait du bien pour moi.