Ramos était à bout a la fin du 3e set tout comme Andujar. Ceux qui ont regardé le match (qui était horrible, le niveau était faible) le savent et de son cote Diego à battu Munar sans difficulté. Diego va s'imposer 2-0 facilement.
Pierrrreee @Pierrrreee il y a quelques secondes
Garin est blessé au dos il a MTO pdt son match
haha mort de rire pas de toi mais de lui surtout, après c était un problème de tension comme ont aimeraient tous en avoir car après le MTO il voler littéralement sur le court
Garin est blessé au dos il a MTO pdt son match
haha mort de rire pas de toi mais de lui surtout, après c était un problème de tension comme ont aimeraient tous en avoir car après le MTO il voler littéralement sur le court