Ce match!! Encore une finale. Ca serait tellement beau que Ramolos rentre sur le court en mode tueur, son regard le plus sombre et son jeu le plus violent. Il a su se préserver sur les premiers matchs en lâchant gentiment le 1er set histoire d'être bien chaud pour ce choc. Peut-il vraiment changer l'histoire, ici en Argentine, et redorer son HtH contre Don Diego? Vous êtes 1/100 à croire que OUI et vous avez surement raison car tout est possible à Cordoba!!
Une plaie ce rameur vinolas