Novak a profité de la conférence de presse pour dire qu'il était favorable à ce que les Grand Chelem se joue en 2 sets gagnants.
Est-ce bien ce joueur qui se déclare aussi le président d'une nouvelle association qui a pour but de servir le tennis ? J'ai l'impression, et depuis quelques temps déjà, que Novak ne cherche qu'à servir ses propres intérêts, et je trouve ça fort regrettable.
Dans sa quête ultime du titre de "GOAT", il n'y aura pas que le palmarès sur le court qui laissera une trace dans l'histoire du jeu. Le serbe grille petit à petit les quelques cartes qu'il a en main. Son attitude sur cette saison, de ne pas s'inscrire à Bercy car ça ne lui donnera pas de points, mais d'aller à Vienne, de faire ses matchs pour être numéro un mondial, tout ça pour prendre 1 et 2 contre Sonego une fois que c'était validé... C'est moche.
Je pense que l'amour qu'à Djokovic pour lui-même et 10000x plus important que l'amour qu'il porte au jeu.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 12 minutes
Double break
La raclée est en marche
et apres
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Oui Quentin mais je n'aime pas cette façon d'enfoncer Diego plus bas que terre
Après la débâcle de Vienne et cette pause de 3 semaines, jouer Schwartman en premier match est idéal pour Djokovic.
L'Argentin est un peu le maillon faible de ces masters, surtout parce que c'est en indoors. Il vient de se prendre 2 et 1 contre Zverev à Cologne et 3 et 1 contre Medvedev à Bercy. Djokovic n'a jamais perdu contre lui et même un Schwartman en feu sur terre battue n'a pas réussi à l'inquiéter plus que ça à Rome. Victoire sans appel du Serbe ici normalement. La suite risque d'être compliquée en revanche, c'est pour ça qu'il faudra se rassurer au maximum sur ce match!
Est-ce bien ce joueur qui se déclare aussi le président d'une nouvelle association qui a pour but de servir le tennis ? J'ai l'impression, et depuis quelques temps déjà, que Novak ne cherche qu'à servir ses propres intérêts, et je trouve ça fort regrettable.
Dans sa quête ultime du titre de "GOAT", il n'y aura pas que le palmarès sur le court qui laissera une trace dans l'histoire du jeu. Le serbe grille petit à petit les quelques cartes qu'il a en main. Son attitude sur cette saison, de ne pas s'inscrire à Bercy car ça ne lui donnera pas de points, mais d'aller à Vienne, de faire ses matchs pour être numéro un mondial, tout ça pour prendre 1 et 2 contre Sonego une fois que c'était validé... C'est moche.
Je pense que l'amour qu'à Djokovic pour lui-même et 10000x plus important que l'amour qu'il porte au jeu.
et apres
en 10min ?????
L'Argentin est un peu le maillon faible de ces masters, surtout parce que c'est en indoors. Il vient de se prendre 2 et 1 contre Zverev à Cologne et 3 et 1 contre Medvedev à Bercy. Djokovic n'a jamais perdu contre lui et même un Schwartman en feu sur terre battue n'a pas réussi à l'inquiéter plus que ça à Rome. Victoire sans appel du Serbe ici normalement. La suite risque d'être compliquée en revanche, c'est pour ça qu'il faudra se rassurer au maximum sur ce match!