Je doute que Novak gagne cet USO ..... il fait très souvent des demies-saison , .... et wimbledon c'était limite..... il a pas été impérial sur chaque match..... et là son tableau relève du monstrueux .... et ça sera limite pour ce GC aussi .... perdre contre Robredo c'est quelque chose qui lui arrive très très rarement .... c'est quand même pas anodin..... son état de forme ne va pas s'améliorer si vite.... ça fait 3 ans qu'il a du mal à enchaîner les victoires en GC.... et vu les résultats des Masters 1000 de Toronto et Cincinnati , je pense que pas mal de joueurs peuvent lui tenir tête ou le battre pendant cet USO. La tâche est loin d'être évidente.... et certes une petite période de méforme est tout à fait normal... je le conçois mais.... c'est plus qu'une période de méforme, son match contre Robredo et contre Tsonga était médiocre..... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer aussi mal..... il a du mal depuis Roland Garros à déployer un bon niveau de jeu je trouve.... sa concentration n'est pas là et la motivation est absente dans certains matchs....
Commentaires les mieux notés