Je comprends que ca peut ennerver la façon dont Nole prend toujours les lignes (je dirais plutot a 3 ou 4 cm de la ligne !! oh oui j'ai souvent hurlé "ouh la chance le ......" mais a ce niveau ,a son niveau quand il est comme ça ..ca devient juste prodigieux et ca n'est plus de la chance ..j'ai eu et j'ai toujours du mal a l’accepter ..je me repete mais ce n'est plus de la chance !! djoko a un oeil bionique et certainement le meilleur relanceur de tout les temps
(je suis fan ultra fan de federer mais il faut juste le reconnaitre que ce que djoko réalise est tout sauf de la chance )
(je suis fan ultra fan de federer mais il faut juste le reconnaitre que ce que djoko réalise est tout sauf de la chance )