Bonjour à tous, je me régale d'avance pour cette finale.... J'ai entièrement vu Madrid, et remerciez moi car je vais vous apporter la vision de l'oracle du mont PERTHUS. Après quelques danses, une manipulation satanique d'une poupée et d'un brin de cheveux et d'un feu aux flammes noires la fumée semble semble avoir choisi son vainqueur. Elle m'a dessiné quelque chose qui s'apparente à un balais précisément un balais à serpillière, fait t-elle référence à la coupe de cheuveux du grec ou au fait que djoko serpille son passage....?
Jusque là le doute subsiste...
Mais quand on en vient au détail des matchs tout est clair. Le Toro de majorque est loin Très loin d'avoir donné le match, à part quelque erreurs infime au filet stefanos n'a quasiment jamais été inquiété, même pendant le second set ou il n'a fait que récupérer une fois qu'il a compris que Nadal haussait son niveau de jeu pour ne pas se faire croquer en 2 set chez lui. Le 1 er et 3eme set ont été maîtrisé par le grec, que ce soit avec les longueurs de retour et même dans l'échange du fond de court. Et même à la volée !!!!!
Djoko quand à lui à affronté un Thiem costaud mais loin très loin du Thiem qu'on connaît, son niveau ma d'ailleurs surpris par rapport à l'enjeu il aurait largement pu espérer mieux, le deuxième set et éventuellement le match.
Tsitsipas à une filière qui s'apparente au jeu de Thiem (beaucoup moins lifté je l'accorde) mais un service (+) puissant, un revers une main, de la force dans la frappe de la variation dans son jeu qu'il maîtrise de mieux en mieux, et surtout, comme à l'époque du (grand) zverev, très dur à déborder rapport taille/déplacement.
En d'autre mot, le djoker est favori, et je pense que l'oracle a voulu me faire comprendre, c'est que djoko est favoris, mais croyez le ou non, si stefanos joue aussi libéré qu'hier, il prendra un set à djoko si ce n'est plus......
Je pose ça là
Ça c’était un exploit à Madrid pour moi ?
Jusque là le doute subsiste...
Mais quand on en vient au détail des matchs tout est clair. Le Toro de majorque est loin Très loin d'avoir donné le match, à part quelque erreurs infime au filet stefanos n'a quasiment jamais été inquiété, même pendant le second set ou il n'a fait que récupérer une fois qu'il a compris que Nadal haussait son niveau de jeu pour ne pas se faire croquer en 2 set chez lui. Le 1 er et 3eme set ont été maîtrisé par le grec, que ce soit avec les longueurs de retour et même dans l'échange du fond de court. Et même à la volée !!!!!
Djoko quand à lui à affronté un Thiem costaud mais loin très loin du Thiem qu'on connaît, son niveau ma d'ailleurs surpris par rapport à l'enjeu il aurait largement pu espérer mieux, le deuxième set et éventuellement le match.
Tsitsipas à une filière qui s'apparente au jeu de Thiem (beaucoup moins lifté je l'accorde) mais un service (+) puissant, un revers une main, de la force dans la frappe de la variation dans son jeu qu'il maîtrise de mieux en mieux, et surtout, comme à l'époque du (grand) zverev, très dur à déborder rapport taille/déplacement.
En d'autre mot, le djoker est favori, et je pense que l'oracle a voulu me faire comprendre, c'est que djoko est favoris, mais croyez le ou non, si stefanos joue aussi libéré qu'hier, il prendra un set à djoko si ce n'est plus......
Bon match les gars