Ça serait bien que Djoko reconnaisse que ses adversaires sont meilleurs que lui quand il perd plutôt de dire qu il est passé à cote de son match match a IW et que la a Miami il aurait dû gagner ............l humilité n est pas son fort !!!
Attention match piège. Surtout que Bautista joue en confiance contre Nole depuis quelques temps, vu qu’il sait que d’aurénavant il peut le battre...
Match intéressant. Allez Nole :)
Match intéressant. Allez Nole :)