Manustyle si elle avait voulu balancer son match, elle n'aurait pas cherché à gagner le 2me set ! je pense que vous ne savez pas ce que c'est que de manquer de souffle ! elle est asthmatique et j'en sais quelque chose ! alors vous ne l'aimez pas c'est votre droit mais il faut pas salir les gens ainsi
Bonne nuit
Voir sur son parcours depuis début d'année les défaites quasi que sur Kvitova, y'aurait de quoi casser sa raquette!