Manustyle si elle avait voulu balancer son match, elle n'aurait pas cherché à gagner le 2me set ! je pense que vous ne savez pas ce que c'est que de manquer de souffle ! elle est asthmatique et j'en sais quelque chose ! alors vous ne l'aimez pas c'est votre droit mais il faut pas salir les gens ainsi
Une joueuse qui se chie dessus de la sorte plus doué ou non tennistiquement, je la vois pas numéro 1 longtemps elle a bcp à apprendre Pliskova c'est haut dessus pour moi
Pour ma part la petite Barty je l'apprécie bien. En plus elle fait un trés bon début de saison. Mais bon, Kvitova pour le titre et la place de n°1 ce serait beau.
Non mais quels progrès réguliers Ash , !
Et quel beau tennis, ça change tellement de ce que proposent les autres , merci pour cette bouffée d'air petite Aussie :)
Hahaha Pliskova au dessus ! n'importe quoi ! elle gagne ses matchs grâce aux fautes de l'adversaire ! qu'elle gagne plus de tournois ! qu'elle commence par gagner un grand chelem ç
Bonne nuit
Voir sur son parcours depuis début d'année les défaites quasi que sur Kvitova, y'aurait de quoi casser sa raquette!
20...Serena Williams, USA [6/7/7]
17...Petra Kvitova, CZE [3/5/9]
16...Caroline Wozniacki, DEN [3/3/10]
13...Victoria Azarenka, BLR [6/3/4]
13...Maria Sharapova, RUS [3/5/5]
9...Simona Halep, ROU [3/4/2]
7...KAROLINA PLISKOVA, CZE [0/1/6]
7...Angelique Kerber, GER [0/0/7]
Les tiers1 et tiers2 (avant 2009) ne sont pas comptabilisés pour ceux (comme moi) qui s'étonneraient. Serena en a gagné 22. (11 tiers1 et 11 tiers2):)
Allez Petra!
Et quel beau tennis, ça change tellement de ce que proposent les autres , merci pour cette bouffée d'air petite Aussie :)
mais bon Petra mériterait sa place de numéro 1 si elle gagne le tournoi ça me dérange pas c'est mieux elle que Simona :p
Allez Petra, on continue la marche jusqu'au titre !