Petite anecdote: premier titre en carrière pour Petra sur gazon ailleurs qu'à Wimbledon ! La seule finale disputée auparavant étant à Eastbourne 2011 contre une certaine ... Bartoli !
Pitié pas Barty :(
Le titre ca serait vraiment beau pour Petra 😕 Elle revient vraiment bien et ca fait plaisir ;)
D'ailleurs on va retrouver un beau circuit WTA avec les retours de Sharapova, Vika, Petra, See en fin d'année :)
Le titre ca serait vraiment beau pour Petra 😕 Elle revient vraiment bien et ca fait plaisir ;)
D'ailleurs on va retrouver un beau circuit WTA avec les retours de Sharapova, Vika, Petra, See en fin d'année :)