14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Ashleigh Barty • Birmingham 2017

Petra Kvitova
KvitovaPetra 7 WTA 996 live 1009
4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
97.4% (2367)
2.6% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Petite anecdote: premier titre en carrière pour Petra sur gazon ailleurs qu'à Wimbledon ! La seule finale disputée auparavant étant à Eastbourne 2011 contre une certaine ... Bartoli !
8
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pitié pas Barty :(
Le titre ca serait vraiment beau pour Petra 😕 Elle revient vraiment bien et ca fait plaisir ;)
D'ailleurs on va retrouver un beau circuit WTA avec les retours de Sharapova, Vika, Petra, See en fin d'année :)
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Barty, le contrat de confiance." Thibault Le Rol.... xD
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Garcia jouait Majorque, et a perdu face à Sevastova. ^^
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Elle est vraiment très sympa cette Barty.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
2/2 40/0 puis plus un point, chaud !
bravo petra, gros niveau! puissance dévastatrice.. je vois pas qui peut la gêner sur gazon..
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle mérite après ce qu'elle à traverser, bravo Petra ^^
Par contre, je n'accrocherai vraiment jamais avec elle x)
3
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Oui en 3 sets Petra !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah sympa pour moi tsss!
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Heureusement qu'elle a un autre break
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et voila elle recolle ... comment remettre l'adversaire ds la course en 10 lecons par petra kvitova ...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si tu veux on peut te venir en aide Rodow :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrr et comment? 😛 remarque ... sympa la finale de Wimbledon 2014... 😛 :D
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Petra gagnante de Wimbledon en 2011, 2014 et...2017? Elle a l'air d'aimer le faire tous les 3 ans...
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ashleigh je crois en toi 😀 Ca va être dur mais bon... :(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette finale 😀 *_*
Ashleigh ❤️
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Ashleigh Go !
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Petra, tu me vires cette Barty, please !!
1
L0wL0w
L0wL0w • 1 abonnés
C'est KIKI qu'elle a battu
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je pense la même chose Cornetto, pourtant Kiki c'est bien battue.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dommage Ahsleigh ça aurait été cool le double break
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller c'est bien d'avoir tenu et sauver ces 2 BDB ! Aller maintenant il faut débreaker !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bobsleigh Barty
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Pétra ! Il faut débreaker !!
1
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Elle galère sur son service et se prend des jeux blancs quand Barty sert. Ça sent pas bon
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez ashhhhh !
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Et merde.. Aller en 3 !
1
Afficher plus