Les 2 ne peuvent pas se qualifier
-Si Barty gagne elle est qualifiée et 1ère du groupe
-Si Kvitova gagne en 2 sets , elle est qualifiée et 2e du groupe
-Si Kvitova gagne en 3 sets elle est qualifiée et 2e du groupe sauf si Bertens bat Bencic en 3 sets.Dans ce dernier cas, Bertens sera 1ère du groupe et la 2e qualifiée sera departagée au pourcentage de jeux entre Barty, Kvitova et Bencic
-Teichmann: 7 défaites consécutives
-Pegula: 6
-Ferro, Sasnovich: 5
-Sakkari, Vekic: 4
-Kvitova, Andreescu, Strycova, Zhang Shuai, Suarez-Navarro, K.Ahn, Giorgi, Riske, Tomljanovic, Siniakova, Potapova: 3
Allez la modé, lâchez vous ^^
-Si Barty gagne elle est qualifiée et 1ère du groupe
-Si Kvitova gagne en 2 sets , elle est qualifiée et 2e du groupe
-Si Kvitova gagne en 3 sets elle est qualifiée et 2e du groupe sauf si Bertens bat Bencic en 3 sets.Dans ce dernier cas, Bertens sera 1ère du groupe et la 2e qualifiée sera departagée au pourcentage de jeux entre Barty, Kvitova et Bencic