Les 2 ne peuvent pas se qualifier
-Si Barty gagne elle est qualifiée et 1ère du groupe
-Si Kvitova gagne en 2 sets , elle est qualifiée et 2e du groupe
-Si Kvitova gagne en 3 sets elle est qualifiée et 2e du groupe sauf si Bertens bat Bencic en 3 sets.Dans ce dernier cas, Bertens sera 1ère du groupe et la 2e qualifiée sera departagée au pourcentage de jeux entre Barty, Kvitova et Bencic
King-Thiem⚡ @JamesBond007 il y a quelques secondes
Barty a juste laissé gagné sa copine Bertens maintenant c plus pareil je la vois en final vs svitolina
jamais oh grand jamais une joueuse en course pour une qualif en 1/2 du master laissera gagner une amie sur un match de poule
Comment peut-on même seulement imaginer une seule seconde cela
Soit t es un troll (ce que je pense), soit.... Euh bien je sais pas
C'est devenu vraiment fatigant de voir Petra jouer ces derniers temps.
Chaque point important, on sait qu'elle va faire n'importe quoi dessus, les montées au filet y'en a pas une de réussie.. Ok le court est tout ce qu'elle déteste mais quand même.
Victoires sur la n'1 mondiale joueuses actives:
-Serena: 17
-Vénus: 15
-Sharapova:
-Kuznetsova: 7
-Svitolina: 6
-Kvitova: 5
-Muguruza, Bencic, Wozniacki, Zvonareva: 4
Si Kvitova gagne elle rejoindra dans cette liste Serena, Svitolina, Muguruza et Bencic comme joueuse ayant plus de victoires sur la n'1 mondiale que de défaites
Avec ce match Kvitova devient la 2e joueuse active avec Wozniacki à avoir disputé le plus de matchs au master soit 24 matchs derrière Serena avec 35 matchs. (A.Radwanska recente retraitée dans le public en a disputé 25)
Bon ba voila pas de miracle pour petra ds ce premier set .. puis qd bien meme elle reussirait a gagner le deuxieme on a bien vu comment elle s’ecroule a chaque fois ds le troisieme..
Pour moi c’est foutu lol
Si si je vois ce que tu veux dire. genre est ce que en plus des points gagnes sur chaque match de la poule ya en plus des points pr le fait d’etre en demies. bonne question, j’avais du verifier ca mais j’ai oublié Xd jpense qu’en prize money ca semble evident que t’as une dotation en plus pr disputer la demie .. mnt des points ?
Il n y a pas de pts WTA supplémentaires pour une qualif en 1/2 du master autre que ceux gagnés en poule.Mais en prize money oui, 80.000 $ en plus de la prime de participation de 3 matchs (305.000 $) et en plus de chaque victoire en poule (305.000 $ PAR VICTOIRE)
-Teichmann: 7 défaites consécutives
-Pegula: 6
-Ferro, Sasnovich: 5
-Sakkari, Vekic: 4
-Kvitova, Andreescu, Strycova, Zhang Shuai, Suarez-Navarro, K.Ahn, Giorgi, Riske, Tomljanovic, Siniakova, Potapova: 3
Allez la modé, lâchez vous ^^
-Si Barty gagne elle est qualifiée et 1ère du groupe
-Si Kvitova gagne en 2 sets , elle est qualifiée et 2e du groupe
-Si Kvitova gagne en 3 sets elle est qualifiée et 2e du groupe sauf si Bertens bat Bencic en 3 sets.Dans ce dernier cas, Bertens sera 1ère du groupe et la 2e qualifiée sera departagée au pourcentage de jeux entre Barty, Kvitova et Bencic
jamais oh grand jamais une joueuse en course pour une qualif en 1/2 du master laissera gagner une amie sur un match de poule
Comment peut-on même seulement imaginer une seule seconde cela
Soit t es un troll (ce que je pense), soit.... Euh bien je sais pas
Chaque point important, on sait qu'elle va faire n'importe quoi dessus, les montées au filet y'en a pas une de réussie.. Ok le court est tout ce qu'elle déteste mais quand même.
Victoire obligatoire !! ?
-Serena: 17
-Vénus: 15
-Sharapova:
-Kuznetsova: 7
-Svitolina: 6
-Kvitova: 5
-Muguruza, Bencic, Wozniacki, Zvonareva: 4
Si Kvitova gagne elle rejoindra dans cette liste Serena, Svitolina, Muguruza et Bencic comme joueuse ayant plus de victoires sur la n'1 mondiale que de défaites
Je suis d'accord avec toi, et bravo aussi pour ton travail d'analyse du tennis , il y en à pas bcp comme toi sur TT
17 fautes directes Kvitova
Pour moi c’est foutu lol