Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Petra Kvitova • Shenzhen 2019

6
6
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 6 WTA 996 live 1009
4
2
0
0
0
85.5% (1714)
14.5% (291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Andreescu va jouer demain un set pour gratter 125 pts WTA
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de défaites du moment des joueuses du top 100 WTA+125K+ITF:
-Teichmann: 7 défaites consécutives
-Pegula: 6
-Ferro, Sasnovich: 5
-Sakkari, Vekic: 4
-Kvitova, Andreescu, Strycova, Zhang Shuai, Suarez-Navarro, K.Ahn, Giorgi, Riske, Tomljanovic, Siniakova, Potapova: 3
7
Talian
/Talian • 63 abonnés
Un p'tit ban définitif pour Barba Brian ?

Allez la modé, lâchez vous ^^
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les 2 ne peuvent pas se qualifier
-Si Barty gagne elle est qualifiée et 1ère du groupe
-Si Kvitova gagne en 2 sets , elle est qualifiée et 2e du groupe
-Si Kvitova gagne en 3 sets elle est qualifiée et 2e du groupe sauf si Bertens bat Bencic en 3 sets.Dans ce dernier cas, Bertens sera 1ère du groupe et la 2e qualifiée sera departagée au pourcentage de jeux entre Barty, Kvitova et Bencic
6
Talian
/Talian • 63 abonnés
Sans fois.. ni loi ?
6
iKate
iKate • 12 abonnés
5
cided
/cided • 1 abonnés
Ellen DeGeneres à l'arbitrage aujourd'hui
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
King-Thiem⚡ @JamesBond007 il y a quelques secondes
Barty a juste laissé gagné sa copine Bertens maintenant c plus pareil je la vois en final vs svitolina


jamais oh grand jamais une joueuse en course pour une qualif en 1/2 du master laissera gagner une amie sur un match de poule

Comment peut-on même seulement imaginer une seule seconde cela

Soit t es un troll (ce que je pense), soit.... Euh bien je sais pas
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
PETRA ... la plus gentille allez bonne vacances ma chérie....
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le frigo ! Le frigo !
5
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
A ce niveau c'est interdit de faire autant de FD
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est devenu vraiment fatigant de voir Petra jouer ces derniers temps.
Chaque point important, on sait qu'elle va faire n'importe quoi dessus, les montées au filet y'en a pas une de réussie.. Ok le court est tout ce qu'elle déteste mais quand même.
4
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
J'ai l'impression que les 3/4 des joueuses arrivent cramées aux Masters
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Smash : tu le connais ce gif ?

4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pojď Petra !!! ❤❤❤
Victoire obligatoire !! ?
3
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Rien n'est perdu pour Petra, son Master commence maintenant
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires sur la n'1 mondiale joueuses actives:
-Serena: 17
-Vénus: 15
-Sharapova:
-Kuznetsova: 7
-Svitolina: 6
-Kvitova: 5
-Muguruza, Bencic, Wozniacki, Zvonareva: 4
Si Kvitova gagne elle rejoindra dans cette liste Serena, Svitolina, Muguruza et Bencic comme joueuse ayant plus de victoires sur la n'1 mondiale que de défaites
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Redhood, Vive MJ le meilleur de tous les temps :D
3
redhood
redhood • 28 abonnés
@tommy123456 il
Je suis d'accord avec toi, et bravo aussi pour ton travail d'analyse du tennis , il y en à pas bcp comme toi sur TT
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
10 fautes directes - 8 fautes provoquées Barty
17 fautes directes Kvitova
3
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Entièrement d'accord avec toi TOM
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Svitolina est clairement tranquille pour remporté le masters
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Super ce coup droit pour conclure le jeu.
3
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
J'vois bien Svitolina ou Bencic gagné ce Master
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kvitova: 55-55 contre le top 10 en carrière
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec ce match Kvitova devient la 2e joueuse active avec Wozniacki à avoir disputé le plus de matchs au master soit 24 matchs derrière Serena avec 35 matchs. (A.Radwanska recente retraitée dans le public en a disputé 25)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba voila pas de miracle pour petra ds ce premier set .. puis qd bien meme elle reussirait a gagner le deuxieme on a bien vu comment elle s’ecroule a chaque fois ds le troisieme..
Pour moi c’est foutu lol
3
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Mais quelle est nul c’est fou
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Si si je vois ce que tu veux dire. genre est ce que en plus des points gagnes sur chaque match de la poule ya en plus des points pr le fait d’etre en demies. bonne question, j’avais du verifier ca mais j’ai oublié Xd jpense qu’en prize money ca semble evident que t’as une dotation en plus pr disputer la demie .. mnt des points ?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il n y a pas de pts WTA supplémentaires pour une qualif en 1/2 du master autre que ceux gagnés en poule.Mais en prize money oui, 80.000 $ en plus de la prime de participation de 3 matchs (305.000 $) et en plus de chaque victoire en poule (305.000 $ PAR VICTOIRE)
3
Afficher plus