Laisse, il n'y a rien à comprendre. Parler du comportement d'une joueuse exemplaire quand on aime à côté ce qui se fait de plus détestable sur le circuit (Kenin, Kerber, Sabalenka et j'en passe), c'est évidemment fallacieux.
Je n'ai jamais trop bien compris pourquoi certains détestent Petra, elle est discrète, d'une grande sportivité et aimée par sa gentille par les joueuses ! qu'on préfère une autre joueuse, c'est légitime
Elle a un comportement parfait sur le court je trouve ! car Sabalenka il y a beaucoup à redire sur son jeu moins beau et ses criages sont horribles c'est pour cela que je parle d'objectivité !
elle a un jeu puissant comme salabalenka mais plus complet et plus inspiré ! c'est pour cela que je parle de manque d'objectivité c'est tout !
mais l'amour rend aveugle lol !
elle a un jeu puissant comme salabalenka mais plus complet et plus inspiré ! c'est pour cela que je parle de manque d'objectivité c'est tout !
mais l'amour rend aveugle lol !