Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Petra Kvitova • US Open 2019

6
6
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 6 WTA 996 live 1009
4
4
0
0
0
Énorme journée de tennis ce jeudi à l'US Open
1% (4)
99% (379)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mmm contrairement à ce que tu pense Andrea est très brillante, elle est même reconnue comme l'intello de la WTA.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Laisse, il n'y a rien à comprendre. Parler du comportement d'une joueuse exemplaire quand on aime à côté ce qui se fait de plus détestable sur le circuit (Kenin, Kerber, Sabalenka et j'en passe), c'est évidemment fallacieux.
4
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Je n'ai jamais trop bien compris pourquoi certains détestent Petra, elle est discrète, d'une grande sportivité et aimée par sa gentille par les joueuses ! qu'on préfère une autre joueuse, c'est légitime
3
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Elle a un comportement parfait sur le court je trouve ! car Sabalenka il y a beaucoup à redire sur son jeu moins beau et ses criages sont horribles c'est pour cela que je parle d'objectivité !
elle a un jeu puissant comme salabalenka mais plus complet et plus inspiré ! c'est pour cela que je parle de manque d'objectivité c'est tout !
mais l'amour rend aveugle lol !
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il est vrai que fin juin-début juillet c'est pas du tout le genre de période dans l'année où il fait chaud...
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ridicule à l'image de la BDM
C'est vraiment n'importe quoi, Petkovic qui sort de nul part
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Giuliakasko c'est plus ses fans qui n'ont pas un bon comportement. ;)
3
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mais c'est le jeu de Petra cest pas à son age qu'elle va changer en plus NY ne lui réussit jamais les conditions ne sont pas idéale pour elle.
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Giuliakasko on peut ne pas aimer le jeu et le comportement sur le court d'une joueuse sans pour autant détester cette joueuse en tant que personne.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà voilà...
6ème défaite contre Petkovic, je comprendrais jamais ce qui lui pose tant de problèmes dans son jeu...

Content pour Petko quand même mais bon.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ne te laisse pas enfumer Giulia, on est passé de "on a le droit de ne pas aimer le comportement d'une joueuse sur le court" à "ses fans n'ont pas un bon comportement"...
Comment se trahir soi-même :D
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Ca prouve, comme si l'en était besoin, que pour être au sommet, il faut un peu de cynisme; Kvitova (et son coach) en sont un peu dépourvu. Petkovic, qui est tout sauf brillante, n'a fait qu'en profiter. Personne ne peut le lui reprocher.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Rodow @Rodow Alğa Kazakhstan V2 il y a une minute
Andrea *_______*

steph01403 I love sport il y a une heure
Excellent Andrea et merci!!


2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Je la sens bien dans ses coups Kvitova, apparemment ses soucis physiques sont derrière elle
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires en GC joueuses actives (minimum 100 victoires):
-Serena: 345
-Vénus: 269
-Sharapova:
-Kuznetsova: 152
-Azarenka: 127
-Wozniacki: 117
-Kerber: 102
-Kvitova: 102
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Petra :D
Mais elle n'aime pas jouer Petkovic...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Petkovic ce sera que la 2e fois qu elle gagne 2 matchs MD consécutifs après RG
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Petkovic:
49-39 en GC, 50e victoire si elle gagne
13-12 au 2e tour d un GC
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Los Andrea!! Fais moi plaisir et sors la moi!!!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça devient vraiment ridicule ce criage.
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Tu es d'une très grande objectivité Pasbad question criage !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il n'y a pas grand monde qui déteste Petra, à part peut-être une personne ici qui ne mérite même pas d'être mentionnée ^^
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
On se réveil Petra svp :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Andrea, on continue. :)
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
@Jennifer Kenin détestable ?
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Parlons de Petko, joueuse crispante, sans coups forts particulier, aucun génie, si elle passe c'est pour sortir au prochain tour
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'adore quand elle rugit ma lionne ! Pojd !!!
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Voilà le break qu'elle n'avait pas réussi au premier set alors qu'elle dominait
1
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Malheureusement là méchante petko qui a jamais rien gagner fou la merde
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pourquoi la méchante petko...elle est super sympathique....et très intelligente...
1
Afficher plus
ranking Top 5 lundi 22
Yagami 1 Yagami 5pts
Doro 2 Doro 5pts
KING 4 KING 4pts
T-BoW 5 T-BoW 3pts
Jouer aux pronostics