Laisse, il n'y a rien à comprendre. Parler du comportement d'une joueuse exemplaire quand on aime à côté ce qui se fait de plus détestable sur le circuit (Kenin, Kerber, Sabalenka et j'en passe), c'est évidemment fallacieux.
Je n'ai jamais trop bien compris pourquoi certains détestent Petra, elle est discrète, d'une grande sportivité et aimée par sa gentille par les joueuses ! qu'on préfère une autre joueuse, c'est légitime
Elle a un comportement parfait sur le court je trouve ! car Sabalenka il y a beaucoup à redire sur son jeu moins beau et ses criages sont horribles c'est pour cela que je parle d'objectivité !
elle a un jeu puissant comme salabalenka mais plus complet et plus inspiré ! c'est pour cela que je parle de manque d'objectivité c'est tout !
mais l'amour rend aveugle lol !
Ne te laisse pas enfumer Giulia, on est passé de "on a le droit de ne pas aimer le comportement d'une joueuse sur le court" à "ses fans n'ont pas un bon comportement"...
Comment se trahir soi-même :D
Ca prouve, comme si l'en était besoin, que pour être au sommet, il faut un peu de cynisme; Kvitova (et son coach) en sont un peu dépourvu. Petkovic, qui est tout sauf brillante, n'a fait qu'en profiter. Personne ne peut le lui reprocher.
elle a un jeu puissant comme salabalenka mais plus complet et plus inspiré ! c'est pour cela que je parle de manque d'objectivité c'est tout !
mais l'amour rend aveugle lol !
C'est vraiment n'importe quoi, Petkovic qui sort de nul part
6ème défaite contre Petkovic, je comprendrais jamais ce qui lui pose tant de problèmes dans son jeu...
Content pour Petko quand même mais bon.
Comment se trahir soi-même :D
-Serena: 345
-Vénus: 269
-Sharapova:
-Kuznetsova: 152
-Azarenka: 127
-Wozniacki: 117
-Kerber: 102
-Kvitova: 102
Mais elle n'aime pas jouer Petkovic...
49-39 en GC, 50e victoire si elle gagne
13-12 au 2e tour d un GC