Vous avez pas vu kvitova contre Jabeur vous... Kvitova a un service hyper faible à cause de sa blessure.
En retour, elle a toujours des fulgurances mais c'est pas trop ça.
Mladenovic connaît bien le personnage donc elle saura directement comment s'y prendre pour la battre.
Je vois vraiment une victoire de Mladenovic, certes face à une Kvitova diminuée.
Mais je suis tout à fait d'accord, et je suis le premier à rire des pages de la FFL ou quoi. Seulement la nana ça reste son métier et faut imaginer tous les efforts réalisés pour en arriver là. Je juge pas sa personne parce qu'effectivement elle est dans le déni et tout ça. Mais bon, l'effet de masse qui insulte sous couvert d'anonymat, je suis pas persuadé que les gens derrière leur clavier soient bien meilleurs humainement qu'elle quoi
En retour, elle a toujours des fulgurances mais c'est pas trop ça.
Mladenovic connaît bien le personnage donc elle saura directement comment s'y prendre pour la battre.
Je vois vraiment une victoire de Mladenovic, certes face à une Kvitova diminuée.